haaasssaaa 0 Posté(e) novembre 7, 2008 Partager Posté(e) novembre 7, 2008 Salut à tous!! Je tiens à préciser tout d'abord que ma culture a 4 mois de retard. En effet j'ai mis à germer début juillet. Un peu tard me direz vous mais le résultat est assez satisfaisant. Mon problème vient des trichomes que j'observe depuis 1 semaine afin de récolter au bon moment. J'aimerai avoir votre opinion sur leur stade d'évolution et aussi sur cette couleur rose a la base du trichome. Pour info, c'est une herma. Merci par avance, pour vos réponses. Photos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité basstard Posté(e) novembre 7, 2008 Partager Posté(e) novembre 7, 2008 Salut, Ils sont encore transparents. @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
haaasssaaa 0 Posté(e) novembre 7, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 7, 2008 Ok merci! Et ke pense tu de cette couleur rose? ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riggs 4 Posté(e) novembre 7, 2008 Partager Posté(e) novembre 7, 2008 Salut' date=' Ils sont encore transparents. @++[/quote'] Bien vu Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 7, 2008 Partager Posté(e) novembre 7, 2008 Hello votre avis sur les trichomes.... Je pense tout simplement que ce n'est pas l'endroit pour parler de ça;-) Mes collègues ont bien étaient sympa de te répondre,la prochaine fois veille à bien choisir la section..... Si tu as le moindre doute,ma signature est là pour ça ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité basstard Posté(e) novembre 7, 2008 Partager Posté(e) novembre 7, 2008 Re, Je pense tout simplement que ce n'est pas l'endroit pour parler de ça;-) Mes collègues ont bien étaient sympa de te répondre' date='la prochaine fois veille à bien choisir la section.....[/quote'] 'tain c'est vrai j'avais même pas fait gaffe... en plus il y a un topic unique Je devais être mal réveillé @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés