abarg 0 Posté(e) mars 26, 2004 Partager Posté(e) mars 26, 2004 je m'inquiete peut etre pour rien,mais deux ou trois feuilles sont comme cela depuis hier!..comme si ils s'etais pincé des idées? Lien à poster Partager sur d’autres sites
c0Ma 1 Posté(e) mars 26, 2004 Partager Posté(e) mars 26, 2004 Peut être un manque d'humiditée ou une chaleur excessive... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 26, 2004 Partager Posté(e) mars 26, 2004 salut, est elle tourné vers la lampe est ce qu'il y'a une ventilation dirigée dessus?température? humidité?le type de terre utilisé?lache toi... tcho! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobafett 1 Posté(e) mars 26, 2004 Partager Posté(e) mars 26, 2004 salut j'ai eu deux fois cet effet là : une fois avec des araignées rouges, et une fois avec des chenilles ! donc essaye de bien guetter voir si tu as des parasites. Lien à poster Partager sur d’autres sites
abarg 0 Posté(e) mars 26, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 26, 2004 bobafett a écrit : salut j'ai eu deux fois cet effet là : une fois avec des araignées rouges, et une fois avec des chenilles ! donc essaye de bien guetter voir si tu as des parasites. sa ses affirmatif ya pas de bestiol!!ses autre chose surement Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanbaman 0 Posté(e) mars 26, 2004 Partager Posté(e) mars 26, 2004 Tu arrose comment? Lien à poster Partager sur d’autres sites
abarg 0 Posté(e) mars 26, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 26, 2004 tous les deux jours mais ses vrais que j(arrive pas a decendre la temperature en desous de 30 degré quand la porte du placos est fermer Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanbaman 0 Posté(e) mars 26, 2004 Partager Posté(e) mars 26, 2004 Sa doit venir de ta température si tu a 30° Lien à poster Partager sur d’autres sites
abarg 0 Posté(e) mars 26, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 26, 2004 ok vais voir ca !le plus tot possible! merci les gars. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 26, 2004 Partager Posté(e) mars 26, 2004 mais ses vrais que j(arrive pas a decendre la temperature en desous de 30 degré quand la porte du placos est fermer tu reponds tt seul a ta propre question lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés