ludo_met 0 Posté(e) novembre 7, 2008 Partager Posté(e) novembre 7, 2008 bonjour a tous,voila j'avais fait j'ai un JDC et j'ai eu plusieur souci de chaleur ect et ca n'a pas poussé et aprés obliger de tous démonter raison familliale qui ne savais pas que je fesait poussé j'ai était obliger de tous enlever dégoute mes mtn j'ai parler de ca avec eux c'est réglé.Alors le matos j'en ai vendu mtn il me reste: la box 1*1*2m Ruck Extracteur RK 125mm 350m3/h 4 vitesses 2 extrateur 100m3 un ventilateur une serre de germinaison une lampe 400watts MH croissance 18/6 Floraison 12/12 engrais biobizz encore mais les graines mise pas d'engrais. une humidicateur 3 têtes. température 24dégres de nuit 20degés humidité 80% nuit aussi ph de l'arrossage 5 ec 0.76 mais la les graines qui viennent de sensiseeds aurora indica,nothern light et four way.Actuellementj'attends trois graines de plantes différente se sont de afghan,orange bug,big bud. mais celle que j ai pousse pas elles ont du mal a poussés pas de sur arrosage un ami comprend pas pourquoi ca pousse pas la homebox et propre.Je mettrai des photos demain. Lien à poster Partager sur d’autres sites
blueberrylover 0 Posté(e) novembre 7, 2008 Partager Posté(e) novembre 7, 2008 Hello On comprend pas tout ce que t'ecris mais bon, on va dire que ça passe Aurora indica de chez sensi :-? Mouais...elle serait pas plutot de chez Nirvanaze? a++ bonne culture a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_met 0 Posté(e) novembre 7, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 7, 2008 sisi escuse je confond avec la four way que j'ai commander chez sensiseeds Lien à poster Partager sur d’autres sites
blueberrylover 0 Posté(e) novembre 7, 2008 Partager Posté(e) novembre 7, 2008 re Pas de souci, a cette heure c'est normal lol Tu vas pouvoir faire des comparaisons entre les phenos d'aurora, c'est un cross d'afghane et de northern, et tu as aussi les 2 parents a ce que je vois Pour tes petits soucis tu devrais poster dans la rubrique diagnostic. a+ bonne nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_met 0 Posté(e) novembre 7, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 7, 2008 le seul souci que j ai c'est que les graines pousse pas et ca me soul Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_met 0 Posté(e) novembre 7, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 7, 2008 j'ai deux graines qui sont sorti de terre et les autres sorte pas je comprend pas ca fait 1 semaines déja Lien à poster Partager sur d’autres sites
blueberrylover 0 Posté(e) novembre 7, 2008 Partager Posté(e) novembre 7, 2008 reeeeeeeeuuuuh Cela peut avoir plusieurs causes: Mauvaise température, substrat trop humide (ou trop sec), ou même trop tassé... graine mal plantée etc... Enfin bon voila voila... a++ moi je vais dormir (y'en a qui bosse ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_met 0 Posté(e) novembre 7, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 7, 2008 tkt moi j'emboche dans 1h mdr,demain je mettrais des photos pour montrai Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_met 0 Posté(e) novembre 7, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 7, 2008 ma homebox et posé sur du lino ,ca pourrai venir de la ? a se que j'ai entendu ca pose des problèmes Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés