Invité Posté(e) novembre 6, 2008 Partager Posté(e) novembre 6, 2008 Bonjour à tous, voila, après une session en out, je me relance dans l'indoor ... Je me suis donc construit un placard en plaques d'osb 10 mm. Je compte faire du One bud, 12 ou 16 par sessions , je verrais. Le placo est déja construit, je recois ce week end l'AAW , la 400 W etc ... J'envisage de mettre un extracteur 2 positions : 220-360 m3/h. Alors, tout d'abord, pensez vous que l'extra soit suffisante, car bon, j'arrive quasiment à 1m3/h par watt donc je pense que je serais bon niveau température. Je sais que vous allez surement me dire ou me demander pourquoi je n'ai pas fait un placo de 2m de haut, tout simplement parce que j'ai une hauteur limitée, je suis sous un toit, avec une charpente en fermette, donc la hauteur descend très vite, et 1.2m est quasi le maximum que j'ai pu grapiller... Voila. J'attends vos avis et suggestions, remarques avant de lancer ma tite culture et donc un JDC. Cannabicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 10, 2008 Partager Posté(e) novembre 10, 2008 Salut à tous, beaucoup de lecteur , pas bcp d'ecrivains , c'est pas rave , je continu dans ma lancée Donc aujourd'hui j'ai recu mon kit AAW avenger commandé sur le site c****re in***r au prix de 79 euros, je viens de finir de le monter et ca me parait etre un chouette truc , j'ai fait un test avec une 250 W HPS et c'est clair que la superficie éclairée est beaucoup plus importante qu'avec un reflecteur "basique" donc plutot content 8-) . Il me reste plus qu'à équiper mon placo, et dès demain, je vous met des photos de tous ca. Voila, bonne lecture Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 23, 2008 Partager Posté(e) novembre 23, 2008 Bonjour à tous, toujours autant de monde :-o Voila, le placo est terminé, il ne me reste plus qu'à fixer l'extracteur, et combler les eventuelles fuites lumineuses, avec soit du mastic, soit de la pate à bois. L'aaw éclaire vraiment bien, il n'y à qu'une HPS 250 dedans et pourtant , ca crache, bien content de mon achat. J'ai également installé un cadenas au cas ou ... Voici quelques photos, dsl pour la qualité ... Et les petites que j'ai mise sous lampe hier au soir, il y donc 2 X-Haze, 2 voodoo et 3 durban poison. Elles sont sous 2 lampes écos Ikea 11 w pour l'instant car mon MG 125 à eu du retard donc en attendant, c'est mieux que rien Voila , en éspérant avoir droit à quelques commentaires ... :kana_smyle: Cannabicalement :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
izif 0 Posté(e) novembre 25, 2008 Partager Posté(e) novembre 25, 2008 Hello, Tout d'abord tu n'a pas placé ton jdc dans la bonne section, il devrait être déplacé... Tout m'a l'air bien parti, mais une l'extraction me semble indispensable, surtout avec une 400W dans ton petit placard. Le cooltube est une bonne alternative @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
supercropper 1 Posté(e) novembre 25, 2008 Partager Posté(e) novembre 25, 2008 sous les toits il fait froid^^ pas forcement besoin de cool tube par contre bricoles une extra Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 26, 2008 Partager Posté(e) novembre 26, 2008 Salut à vous deux, alors tout d'abord, je tenais jsute à présenter mon placo home made, et pas dans un jdc car ma culture vient tout juste de commencer et il ne s'y passe rien de très intéressant. Bref, ensuite sous les toits, effectivement il fait froid, environ 6-8 °C ces temps ci . Donc je pensais mettre quelques ventilos pc en intra, histoir d'amener de l'air trsè frais aux petites et refroidir toussa, et un trou en extra ( ou alors rien du tout, le placard n'est pas étanche de toute facon, et ca permettra peut etre une légère surpression dans la placo ...) Bref, que me conseillez vous ?? edit: et pour le cool tube, c'est pas la peine, je suis pour l'instant trop content de mon adjust a wing. Lien à poster Partager sur d’autres sites
izif 0 Posté(e) novembre 27, 2008 Partager Posté(e) novembre 27, 2008 Hello, Ton JDC même pour le début doit ce placer dans les JDC des débutants. Le début est très intéressant contrairement à ce que tu pense. Effectivement il fait froid !! Pas besoin d'une énorme extraction (le ventilo de pc suffit) As-tu penser aux périodes de nuit ? A quelle période de la journée les fait tu? Car les plantes n'aime pas trop le froid ! J'ai également le même problème en ce moment 6°C la nuit. Pour l'instant elle se porte bien, mais poussent moins vite que d'habitude Voici Mon jdc Lien à poster Partager sur d’autres sites
supercropper 1 Posté(e) novembre 27, 2008 Partager Posté(e) novembre 27, 2008 c'est le topic des planteurs sous les toits. mais ne vous inquiétez pas nous vaincrons l'hiver^^ continuez bien les gars Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 28, 2008 Partager Posté(e) novembre 28, 2008 Merci de votre participation tous les deux. Actuellement, les petites doivent avoir à peu près une semaine, elles sont en croissance dans un tout ptit bout de placard sous MG 125 W. Niveau température, je suis nickel, à 24 °C par contre pour l'hygro, très mauvais avec 20 % actuellement. D'ici une semaine je les installe sous le toit, avec uné période de nuit de 9h à 15 h , le moment de la journée susceptible d'etre le moins froid. Il faut aussi que j'investisse dans un brumisateur. Et pour maintenir une température idéale durant la période de nuit, un petit radiateur d'appoint viendra prendre place lui auss idans le placo ... Voila Je vous mettrais quelques photos dès demain. Lien à poster Partager sur d’autres sites
supercropper 1 Posté(e) novembre 29, 2008 Partager Posté(e) novembre 29, 2008 c'est bon tout ca. par contre c'est de 9h a 16h que tu dois éteindre ta lampe. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bannix Posté(e) novembre 29, 2008 Partager Posté(e) novembre 29, 2008 yep! par contre c'est de 9h a 16h que tu dois éteindre ta lampe non non c'est bien entre 9h et 15h ( 6h de nuit) + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 29, 2008 Partager Posté(e) novembre 29, 2008 + 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
supercropper 1 Posté(e) novembre 29, 2008 Partager Posté(e) novembre 29, 2008 désolé problème de calcul mental la marley collie te fait perdres tes maths Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés