MisterC 0 Posté(e) novembre 6, 2008 Partager Posté(e) novembre 6, 2008 salut a toute la populas de cannaweed j ai une petite question avez vous déjà mis des graines qui ont deja germées dans du terreau de type batmix ? on dit souvent que les germes risque de cramer du faite que le terreau est trop enrichi. j ai fais le test après avoir mis des graines de ma confection(croisement (skunk / nlx) et (buddha / nlx)et aussi des graines récupérées de ma dernière black jack.) enfin bref j avais fait partir 13 graines en tout au final je ne retrouve avec 13 femelles oui 13 femelles le constat que je tire peut être a tort je vous l accorde serai que le guano favorise les femelles avez vous déjà remarqué ce phénomène ? merci pour votre lecture et vos nombreuses reponse bonne pousse a tous MisterC Lien à poster Partager sur d’autres sites
apolotweed 1 Posté(e) novembre 6, 2008 Partager Posté(e) novembre 6, 2008 slt misterc deja il faut mettre un titre , sinon pour ta question , je ne pense pa car , le sexe de la graine est marquer dans son code genetique, ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
toniorocket33 1 Posté(e) novembre 6, 2008 Partager Posté(e) novembre 6, 2008 Salut, A mon avis tu as eu des graines 100% femelle parce que ta plante a été polinisé par un herma a forte dominance femelle, apar le gros méga coup de chance je vois que cette explication... a+ bonne continuation avec tes femme! Lien à poster Partager sur d’autres sites
MisterC 0 Posté(e) novembre 7, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 7, 2008 ok merci a vous pour votre avis je fais le test a nouveau avec 3 sour jack histoire de voir si ma cance est encore au rendez vous a plus Misterc Lien à poster Partager sur d’autres sites
MisterC 0 Posté(e) novembre 7, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 7, 2008 ok merci a vous pour votre avis je fais le test a nouveau avec 3 sour jack histoire de voir si ma chance est encore au rendez vous a plus Misterc Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés