ed_le_senonais 0 Posté(e) novembre 6, 2008 Partager Posté(e) novembre 6, 2008 Bonsoir les cannabiculteurs Je venais souvent sur ce forum il y a quelques années. Je planifiais alors des cultures-camouflages en plein paris et comme vous vous en doutez ca a plus ou moins foiré ( même carrément... ^^ ). Bref j'ai maintenant une cave ( environ 2X2X2 ), le budget, et donc une putain d'envie de taquiner la HPS. Mais vu que j'aime bien compliquer les choses, j'ai choisi une cave sans électricité et sans aération ^^ . Donc, problèmes : 1) Pour l' électricité j' avais pensé à un groupe électrogène, le seul truc c'est que j'y connnais rien du tout donc si il y a des mécanos dans le coin ça pourrait aider. J'en ai vu pas mal qui tournent autour des 200-300e pour 800W. Par ex celui-ci : https://cgi.ebay.fr/GROUPE-ELECTROGENE-ESSENCE-INVERTER-INSONORISE_W0QQitemZ400006961481QQcmdZViewItem?hash=item400006961481&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1367%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318 Ma question est : est-ce que 800W serait suffisant pour faire tourner TOUT le matos nécessaire ( lampes evidemment mais aussi ventilos etc... ) et quelle est la durée de vie de ces générateurs utilisées dans des conditions de plantations ? Pour commencer mon placard contiendrait max 10 plants ( probablement en SCROG ). 2) Pour l' environnement je n'ai pas encore fais de tests, apparament ça a l'air un peu humide ( comme dans toutes les caves quoi ). J' ai trouvé aucune aération donnant directement dans la rue mais la pièce est troué d'un peu partout. Je pense que 3 ventilos bien répartis devraient faire l'affaire. 3) Mais le principale ça reste les voisins. Il doit y avoir 10 caves en tout et elles se touchent toutes. Les portes sont en bois à moitié défoncé et certaines briques sont éspacées : bref on voit et surtout on sent tout ! Donc : est-ce qu'un bon filtre à charbon ajouté à des désodorisants suffiraient à camoufler l'odeur ? Et quand le placard et surtout le générateur tourne, c'est bruyant ? J'ai jamais vu personne descendre et je compte faire tourner la nuit mais on sait jamais... Bon bah à première vue j'ai rien oublié... Ah si : je sais que mon projet parait compliqué et voué à l'échec, mais c'est pour ça que je le fais ( euh en fait c'est parceque je peux le faire nul part d'autres mais chut ). Si d'autres personnes ayant fait pousser en cave ( je parle pas des sous-sols aménagés hein, je parle de la cave de copropriété crasseuse ) passe dans le coin, ça ferait plaisir d'avoir des expériences perso. Cultivateurs de l'ombre, unissons-nous ! PS : ce forum c du bon mangez en Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkpsy 21 Posté(e) novembre 6, 2008 Partager Posté(e) novembre 6, 2008 perso j'ai jamais fait ca...mais j'ai deja pensé a le faire dans ma cave...mais franchement ton projet est impossible a realiser... pour utiliser reguliérement des groupes electrogéne , je peux te dire que dans ta cave tu va t'etouffer , et les voisins aux passage...c'est comme une voiture ca marche a l'essence ( avec pots d'echappement hein )...donc rien que ca ca me parait compromis... et sinon compte que ton groupe faut qu'il tourne 24h/7h parce que les timer faut que ca soit alimenté...donc jte raconte pas la facture essence... dernier points , ouai ca fait du bruit un groupe electrogéne... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 6, 2008 Partager Posté(e) novembre 6, 2008 Salut je partage l'avis de darkpsy, en plus dans une cave de copropriété c'est vraiment pas le truc à faire T'as pas un peu de place chez toi plutôt? il en faut pas beaucoup pour se monter un ptit placo discret A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
twoc 1 Posté(e) novembre 7, 2008 Partager Posté(e) novembre 7, 2008 Yop Lol, pis faire tourner un groupe éléctro 24h/24h sa coûte je sais pas si tu te rend compte mais l'essence est cher, et un groupe éléctro sa fait un bordel monstre (vraiment beaucoup, genre une tondeuse allumée à fond...) voilà, je serais toi laisse tomber, installe toi plutôt dans ton appart... ===> yen y vraiment ils ont des projets fou ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
chienjaune 6 Posté(e) novembre 7, 2008 Partager Posté(e) novembre 7, 2008 Hello! Même sous lampes eco et en faisant gaffe tu va galérer!! Je te conseille aussi de faire ça dans ton appart.. Va voir mon jdc par exemple pour voir ce que tu peux faire en matière de petit et discret. Clair que niveau production ça vaudra jamais 4m2, mais tu peux déjà faire pas mal comme ça. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
lespaul 1 Posté(e) novembre 7, 2008 Partager Posté(e) novembre 7, 2008 salut man! t es vraiment courageux!!! la weed est si chère a paris que la fin justifierai-t-elle les moyens? plaisanterie lol non mais serieux le groupe électrogène ca fait du bruit et c est assez flag.... !!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanaka 14 Posté(e) novembre 7, 2008 Partager Posté(e) novembre 7, 2008 Salut, J'ai voulus testé dans ma cave. A peu près la même config, j'ai mis un placard vide en route pour les test hydro et t°, 5 jours plus tard le concierge et venue me prévenir que quelque chose faisaient du bruit dans ma cave. J'ai été trahi par les ventilos de pc !! Les concierges vérifie régulièrement les caves pour prévenir des vols ou fuite d'eau. Ton projet et dead !!! Regarde ce lien ! c'est un guide pour faire un micro placard, il ai vraiment super bien fais. Tu peux le faire dans un meuble en colonne dans ta salle de bain, ou un petit placard dans ta cuisine ou n'importe où ! Petite récolte. Mais la sécurité de la finir. LE GUIDE DU MICRO PLACARD POUR MOINS DE 200 EUROS SUR overweed Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bim 1 Posté(e) novembre 7, 2008 Partager Posté(e) novembre 7, 2008 Salut, pûr lien wanaka, une mine de bonne idées! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstplaco 0 Posté(e) novembre 7, 2008 Partager Posté(e) novembre 7, 2008 Bonsoir, Apparemment le lien ne marche pas. On arrive sur une page blanche. Bonne soirée. Cannamitiés. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 8, 2008 Partager Posté(e) novembre 8, 2008 Salut apparemment le lien fonctionne très bien avec Firefox, je viens d'y faire un tour à l'instant;-) A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés