1er jdc de reptil placart indoor hydro nft gt205 400 watt intraction passive aurora indica white rhino purple haze et easy girl

Reptil

Messages recommandés

Desoler j'ai envoyer mon jdc sans nom g recommencer si un modo qui passe peut le supprimer (pas celui la l'autre)Merci et desoler encore

Bonsoir tous les cultivateurs

Je me présente je m appel ou plutôt on me surnomme reptil

Je me lance pour la première fois dans une culture hydro bien que j'ai déjà planté en out pendant quelques années.

Je vous explique mon installation

placard 1.2m*60*2.10 (L*l*h) contenant un système hydro ntf grow tank 205

Lumière : une hps de 400watt ampoule croissance

Ampoule floraison

Ventilation : 2 ventilateurs

Pas d'extraction d'air car le placard se trouve dans mon salon la porte est toujours ouverte sauf la nuit (bien sur)

Sympa de mater la verdure quand on mate un film ou lors des apéros et puis ça éclaire tous mon appart !!!

Température : 28°/jour 24/nuit

L'hydrométrie : 50%/jour 80%/nuit

Engrais : solution A et B de house & garden

Roots excelerutor de house & garden

Top booster de house garden

Multy enzyme de house garden

Diamond nectar de ghe

Info EC : 15 jours a 0.8 (germination)

15 jours a 1.2

1.4 ou 1.5 (pour la 2 premières semaines de floraison. (varie selon le manque d'eau)

Dite moi si j oublie des infos

Le début a été plutôt difficile pas a cause du système qui marche a la perfection mais plutôt au niveau des graines sur 10 graines achetés a w... se... sh... 5 graines ont germés et sur les 5 plantes 3 étaient totalement difforme des feuilles qui poussaient à l’ envers tous petit tous touffu.

Brefff sur les 5 plantes 3 sont mortes je ne sais pas de quoi (flétrissement des feuilles) pourtant elles ont eu le même traitement que les autres et les 2 se portent bien.

J'ai donc racheté des graines a se...se..d bank

le problème est d'avoir des pieds de différentes tailles et surtout a un stade de croisance different mais bon vous aller voir tous ça en direct

Au final mon systeme contient 6 graines

2 graines d'Aurora indica de weed seed shop

2 graines de purple haze de sensi seed bank

1 graine de easy girl de sensi seed bank

1 graine de white rhino de sensi seed bank

J ai donc commencé le 4/09/08 pour les 2 plus grandes( et les autres ont été plantés le 20/09/08

Désoler pour tous cette parlote maintenant je passe aux photos

Dite moi si quelque chose vous choque ou si vous avez des conseil je suis la pour apprendre GRÂCE A CE MERVEILLEUX SITE OPOPOPOPOO!

Tous d'abord toutes les plantes le 27/09/08 a C+23pour les 2 plus grande et C +7 pour les petites de derrières environ

16e4b2.jpg

Une tof de la plus belle c' est une Aurora Indica

e4a5f7.jpg

photo prise le 30/09/08 a C+26 pour les 2 grandes de devant et C+10 pour les bébés du fond

56d0b9.jpg

photo de la plus grande toujour la meme aurora indica

ade66.jpg

La croissance continue petit a petit date : 6/10/08

a9c077.jpg

Vous avez du comprendre mon problème en voyant mes photos j'ai des pieds grand et d'autres qui sont beaucoup plus petit car j'ai du faire regermé des graines etc .... c galère !!!!

Je suis trop con d'avoir pris des graines de différentes variétés de voulais juste gouter de nouvelles variétés mais j'ai compris trop tard qu'elle ne peuvent pas avoir les mêmes cycles et les même besoins

petites tof des petits pieds celles la c'est de la white rhino le 6/10/08

b6a478.jpg

Photo d'ensemble prise le 10/10/08

d4bfb.jpg

J'ai du tourner le système hydro les 2 plus grandes plantes qui se trouver devant se trouve maintenant derrières afin que les petites plantes profitent mieux de la lumière

832e9.jpg

j continue le jdc voila une photo du 17/10/08 on voit bien que ca pousse de mieux en mieux et de plus en plus vite

A ce stade les 2 plus vieilles (aurora indica) ont C+45 les pus petites ont C+30

536d8.jpg

Le temps de la floraisonest arrivé tin tin tin tin!!!!!!!!!!!

mon grow shop ma dit de garder la lampe croissance mais de passer en 12/12 afin d'avoir des interstices entre les noeuds des feuilles moins grand pendant une semaine 10 jours

ccc80.jpg

Le stretch est vraiment visible chaque jours c trop bien !!!

photo de 27/10/08

bb135.jpg

photo de l'interieur

93f8ad.jpg

gros probleme depart en vacance

jrentre chez moi dans le sud pendant 10 jours je ne sais toujours pas le sexe des mes ptits bébés jespere avoir que des femmelles (ce qui a été trés souvent mon cas en out) mais la je ne sais po du tout

on vera!!!!

dite moi si jai oublier de vous donner des infos

Je remercie encore Cannaweed sans qui mon ptit jardin hydro n'aurait suremnt pas vu le jours

bless in cannaweeed

Yop je suis de retour pour continuer le JDC hydro

je reviens de vacances et paf!!!! trois beau mâles sur les 6 pieds je suis blaser

Le pire est que je rentre avec toutes mes affaires et la j'entends un pure bruit trop fort qui vient du système je vérifie il n y avait plus d'eau du tout dans le bac la pompe tourné a vide!!!!!!!

Conséquence pompe cassé j'ai du laisser les plantes sans pompes dans le systeme pendant un ou deux jour en les arrosant plusieurs fois tous les jours.

Pensez vous que ces 2 jours sans pompes a pu affaiblir le stretch ou ralentir la floraison??????????????

Je suis blaser j'ai trois mâles sur 6 pieds et ce sont les plus beau pieds que j'avais ( les plus vieux les 2 Aurora indica de weed seed shop et une graine de easy girl) c'est de la merde ce site plus jamais je n'achèterai de graines sur ce site Au total sur 10 graines 5 ont germés sur les 5 plantes survivantes 3 sont mortes de je ne sais po quoi et les 2 dernières sont des mâles il y'avait dans ce pochon de 10 graines aucunes graines viables g la haine contre ce site!!!

bref un peu de calme

voila un petite photo du placard

296a2f.jpg

je vais prendre des photos des 3 pieds restant y a trop de lace maintenant dans le système car c'était les pieds les plus touffu qui ont été enlevés

aller directions les cours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bonne journée tous lmonde (mais ya personne sur le jdc!!!!!!!

Bonsoir tout le monde

Nouvelle étape dans le jdc (pas la meilleur a mon gout) l'arrachage des couillus

Au total 3 mâles sur 6

Les 3 femelles restantes sont les plus petites des 6 plantes que j'avais (haaaa ça pousse vite les mâles!!!!!)

Mon problème est qu'elles ont un peu tigés afin d'avoir de la lumière et elles ne sont pas très feuillu.

tout de suite les images

Tout d'abord les mâles on peut voir en bas a gauche un briquet pour la taille

ee0dd8.jpg

les 3 jeunes et jolie plantes en floraison + 23 ça commence a buder un peu de partout

de8e38.jpg

aller bonne soirée a tous les cannaweedeurs

lheure d'aller frapper la douille !!!!!!!!!!!!!

• 3 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.