Sang1 0 Posté(e) novembre 6, 2008 Partager Posté(e) novembre 6, 2008 Salut,J'ai commancé une culture en terre dans un petit espace (pas le choix)50cm.50cm. J'ai mis une HPS 250W avec ventilateur humidificateur et la gamme d'engrais biobizz: Biogrow Biobloom Topmax dans du terreau all-mix.Voila les premières photos sachant que je les ai misent directement en flo (12/12) dés le début.IL y a 2 Mazar et 2 White Whidow.1ère semaine:2ème semaine White Whidow1:2ème semaine White Whidow2:2ème semaine Mazar1: IL manque une photo d'une Mazar mais la photo est de mauvaise qualité...3ème semaine White Whidow2:3ème semaine Mazar1:3ème semaine White Whidow1:3ème semaine Mazar2: Lien à poster Partager sur d’autres sites
ianito 0 Posté(e) novembre 6, 2008 Partager Posté(e) novembre 6, 2008 salut je suis pas un expert mais sa ma lair énorme 250w pour un si petit espace, et en plus tu es obliger de les passer en flo rapidement. pourquoi tu nagrandis pas ton espace. parents? tas combien en hauteur? a la limite dégote un grand carton genre piscine en kit ouais je sais bien tu vas pa s acheter une piscine rien que pour sa mais c est un exemple peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sang1 0 Posté(e) novembre 7, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 7, 2008 Salut non je pense que sa va 250w en tout cas le vendeur du grow shop m'a dit que s'été le minimum pour avoir quelque chose de pas trop mal. Je peux pas agrandir l'espace car je suis en location et c'est dans un placard encastré dans le mur. Et en hauteur j'ai 1m30. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sang1 0 Posté(e) novembre 7, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 7, 2008 Des remarques ou questions? Lien à poster Partager sur d’autres sites