Sang1 0 Posté(e) novembre 6, 2008 Partager Posté(e) novembre 6, 2008 Salut,J'ai commancé une culture en terre dans un petit espace (pas le choix)50cm.50cm. J'ai mis une HPS 250W avec ventilateur humidificateur et la gamme d'engrais biobizz: Biogrow Biobloom Topmax dans du terreau all-mix.Voila les premières photos sachant que je les ai misent directement en flo (12/12) dés le début.IL y a 2 Mazar et 2 White Whidow.1ère semaine:2ème semaine White Whidow1:2ème semaine White Whidow2:2ème semaine Mazar1: IL manque une photo d'une Mazar mais la photo est de mauvaise qualité...3ème semaine White Whidow2:3ème semaine Mazar1:3ème semaine White Whidow1:3ème semaine Mazar2: Lien à poster Partager sur d’autres sites
ianito 0 Posté(e) novembre 6, 2008 Partager Posté(e) novembre 6, 2008 salut je suis pas un expert mais sa ma lair énorme 250w pour un si petit espace, et en plus tu es obliger de les passer en flo rapidement. pourquoi tu nagrandis pas ton espace. parents? tas combien en hauteur? a la limite dégote un grand carton genre piscine en kit ouais je sais bien tu vas pa s acheter une piscine rien que pour sa mais c est un exemple peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sang1 0 Posté(e) novembre 7, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 7, 2008 Salut non je pense que sa va 250w en tout cas le vendeur du grow shop m'a dit que s'été le minimum pour avoir quelque chose de pas trop mal. Je peux pas agrandir l'espace car je suis en location et c'est dans un placard encastré dans le mur. Et en hauteur j'ai 1m30. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sang1 0 Posté(e) novembre 7, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 7, 2008 Des remarques ou questions? Lien à poster Partager sur d’autres sites
djweeds 1 Posté(e) novembre 7, 2008 Partager Posté(e) novembre 7, 2008 Salut! Juste pour info j'ai un de mes placo qui fait 50 X 50 et 90 de hauteur et il y a une 250W HPS avec une extra de 130m3/h et intra passive donc de mon point de vu c'est jouable. cannabicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
ianito 0 Posté(e) novembre 8, 2008 Partager Posté(e) novembre 8, 2008 avec 1m30 de hauteur sa devrait le faire mec bonne chance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sang1 0 Posté(e) novembre 11, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 11, 2008 Voila je remet quelques photos. Une des White Whidow avec environ 6 semaines: Et une autre Mazar: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sang1 0 Posté(e) novembre 13, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 13, 2008 Salut! Voila l'avancement des memères... 7eme semaine WW1: 7eme semaine WW2: 7eme semaine mazar: J'aurais une petite question... J'ai mes premier fils qui commencent à brunir. Dans combien de temps à peut près je vais pouvoir couper??? (histoire de bien prévoir le rinçage) Merci d'avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enarassan 0 Posté(e) novembre 16, 2008 Partager Posté(e) novembre 16, 2008 Yes ça avance, la première WW va faire une belle bud principale... Bon grow!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sang1 0 Posté(e) novembre 20, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 20, 2008 Salut a tous! Voici des news à 8 semaines (depuis la germination): WW1: WW2: MAZ1: Voila l avancement des memeres. a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sang1 0 Posté(e) novembre 20, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 20, 2008 Des remarques ou des commentaires ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
jyybai 0 Posté(e) novembre 20, 2008 Partager Posté(e) novembre 20, 2008 Un ti up pour le cultivateur qui fait mal ^^ Coupe les petites têtes de merde je pense, enfin celles qui ont pas trop de lumières, les grosses se feront plaisir ^^ A ta l'heure gros ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sang1 0 Posté(e) novembre 27, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 27, 2008 Salut mon jdc !! Nouvelles photos à 9 semaines, sa commence à devenir bien bien !!!!! WW1: WW2: MAZ1: MAZ2: Voila les news. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 27, 2008 Partager Posté(e) novembre 27, 2008 Salut Sang1 !!! :-D C'est la première fois que je découvre ton JDC et franchement je suis sur le cul, on s'en prend plein les mirettes !! Tes plantouilles sont vraiment splendides !! Je constate que tu as laissé la nature faire, c'est à dire que tu n'as pas effectué de palissage ni de coupe. J'ai fait exactement la même chose que toi et mes plantes ressemblent fortement aux tiennes ! Pour ma prochaine session, je compte couper les branches secondaires qui se trouvent en bas du tronc pour d'une part favoriser la circulation de l'air et d'autre part concentrer l'énergie sur les Buds principales, tu devrais faire de même, la quantité récoltée sera plus importante encore!! En tout cas, tu as de quoi te mettre de la très bonne zeb sous la dent pendant un bon ptit moment ! Je te souhaite une bonne continuation man, encore une fois BRAVO pour le travail accompli ! Je vais squatter tes JDC, jme cale dans un coin, je roule un bon spliff de PPP et j'attend de voir la suite !! Tchuss man & à très bientôt !!! :-D :-D :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sang1 0 Posté(e) novembre 27, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 27, 2008 Merci a toi Doudou galak sa fait plaisir ton message !!! Je suis allé faire un tour sur ton jdc, sa fait mal chez toi... tu as du te faire un bon packet de bonne weed !!! PS: J'ai quand meme couper les deux premiers étages du bas sur chaques pieds sauf le mazar qui part en one bud parcke je trouvait qu il y avait pas besion Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sang1 0 Posté(e) décembre 5, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 5, 2008 Salut à tous !!!! Nouvelles photos à 10 semaines....dans 8 jours y en a 2 qui seront coupés !! WW1: rincage depuis aujourd hui MAZ1: rincage depuis aujourd hui Voila ou sa en est. WW2: MAZ2: Des remarques ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sang1 0 Posté(e) décembre 6, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 6, 2008 Salut !! J aurais voullu savoir si quelqu un c ou on peut trouver de quoi voir les trichromes a prix raisonnable??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
jyybai 0 Posté(e) décembre 6, 2008 Partager Posté(e) décembre 6, 2008 Ouvre tes yeux ^^ Non sans déconner une loupe ca suffit pas? Et au pire regarde sur le fofo! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 6, 2008 Partager Posté(e) décembre 6, 2008 J'ai entendu parler des microscope pour gamins de nature et découverte qui serais pas cher et suffisants, sinon tu a le coup de la loupe de couteau suisse + apn, et enfin le légendaire feeling^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sang1 0 Posté(e) décembre 8, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 8, 2008 Un petit montage photo des tetes principales : Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés