ianito 0 Posté(e) novembre 6, 2008 Partager Posté(e) novembre 6, 2008 salut si quelqu un peut me dire comment bien empecher que la lumiere ne penetre trop par mes extra ce serais extra.lol bon ok j arrete mdr jai essayer avec une boite, un peu petite je l avoue, et une partie de lair retourne dans mon placo; boite plus profonde? gaine? noire de preference? merci peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
chienjaune 6 Posté(e) novembre 7, 2008 Partager Posté(e) novembre 7, 2008 Hello! En fait il faut mettre le cache du coté ou l'air est aspirée, et pas du coté ou elle sort. Sinon le cache empêchera l'air de sortir. POur ton extra tu doit donc mettre le cache dans le placard. Ou alors en faire un bcp plus grand qui ne genera pas la sortie d'air. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polo_78 0 Posté(e) novembre 7, 2008 Partager Posté(e) novembre 7, 2008 Bonsoir, Personelement, pour empêcher la lumière de rentrer dans le placard, je scotch un morceau de mylar sur la sorti de l'extra, qui se soulève quand l'extra est en marche et se rabaisse quand il est éteint. J'espère que sa pourra t'aider, surtout que le cout revient a 0€... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés