Kubiac 0 Posté(e) novembre 6, 2008 Partager Posté(e) novembre 6, 2008 Bonjour a tous. d'abord un petit resumé de mon instale... 3 top44 en one bud, fin de flo. sous hps 400 voila, la sénescence est commencé depuis un petit moment. les feuilles principales jaunissent etage par etage jusqu'a mi hauteur de la plante. les bud sont belles mais pas encore bien grasse. je voudrai savoir si c'est le bon momment pour passer en periode de noir ou si je dois encore attendre. si vous avez besoin de plus d'info, je suis a votre disposition. une petite tof Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 6, 2008 Partager Posté(e) novembre 6, 2008 Salut pour ce genre de sujet récurrent utiliser le moteur de recherche s'avère judicieux Lien A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kubiac 0 Posté(e) novembre 6, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 6, 2008 trop flemard mais en effet!! pour ceux que ca interesse, ce lien est assez instructif: https://www.cannaweed.com/forum/sujet-68969_32_25-discussion-periode-noir-fin-flo.html Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés