Chuckboy1 0 Posté(e) mars 26, 2004 Partager Posté(e) mars 26, 2004 Bonjour C'est ma première culture et j'ai une petite racine qui remonte à coté de un de mes plants et qui a sortit 2 feuilles , c'est normal ou c'est moi qui rêve ?? Et je fais koi avec , je la tue ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannapus 2 Posté(e) mars 26, 2004 Partager Posté(e) mars 26, 2004 t sur que se n'est pas une autre plante,sa marrive des fois. tu peux la manger si ta fin lol. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chuckboy1 0 Posté(e) mars 26, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 26, 2004 J'ai planter seulement 1 graines dans mon pot alors j'voit pas trop comment ca pourrait etre une autre plante , personne n'a jamais eu ca avant moi ? C'est vraiment les racines de mon plant qui ressorte , enfin je crois Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobafett 1 Posté(e) mars 26, 2004 Partager Posté(e) mars 26, 2004 et les feuilles, ça semble être du canna ? perso j'ai jamais vu ça, mais ça pourrait être terrible ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
c0Ma 1 Posté(e) mars 26, 2004 Partager Posté(e) mars 26, 2004 Oué c'est bisare... Une mauvaise herbe ? D'où viens ton terreau ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
OoMANNAMoO 1 Posté(e) mars 26, 2004 Partager Posté(e) mars 26, 2004 c chelou s't'histoire ton terreau norais pas servis a dotre culture autre ke le canna car moi ca mle fait de temps en temps mais jtassure ke ca pe pas etre du canna lol une racine ki sfait la mal a la lumiere lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin_Hubert 0 Posté(e) mars 26, 2004 Partager Posté(e) mars 26, 2004 Ca s'apelle un rejet, mais j'en sais pas plus comment ca se produit etc. perso j'aurais tendance a penser que c'est un bout de racine qu'a été rejetté par la plante et qui c'est remis a poussé mais jen suis pas sur du tout Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin_Hubert 0 Posté(e) mars 26, 2004 Partager Posté(e) mars 26, 2004 Jviens de trouver cette definition un peu legere mais bon ca peut tj interessé qqun Rejet: pousse nouvelle surgissant du sol, notamment chez les vivaces. Quand trop de rejets se forment, il faut diviser la plante. S'appelle aussi drageon. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chuckboy1 0 Posté(e) mars 26, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 26, 2004 C'est vraiment étrange , en tk , j'ai pas voulut l'arracher mais je l'ai enterrer , on verra ce que ca va donner , étrange tout de même c'est la deuxième fois que ca me fait ca , sur 2 plantes différentes ... vraiment j'trouve ca bizarre ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
peacekik 0 Posté(e) juillet 16, 2007 Partager Posté(e) juillet 16, 2007 salut a tous jsui nouveau.enfin bref.pour ton probleme de racine qui remonte jte rassure sa m'est arrive je ne c'est pas ce que s'etai j'aii prefere les aracher et ma plante pousse a merveille et depui plus de nouvel de ces racine inconnue qui ete peut etre due au terrau ou autre... C'est vraiment étrange ' date=' en tk , j'ai pas voulut l'arracher mais je l'ai enterrer , on verra ce que ca va donner , étrange tout de même c'est la deuxième fois que ca me fait ca , sur 2 plantes différentes ... vraiment j'trouve ca bizarre ![/quote'] Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés