Racine qui remonte a la surface ... et qui font des feuilles


Messages recommandés

Bonjour

 

C'est ma première culture et j'ai une petite racine qui remonte à coté de un de mes plants et qui a sortit 2 feuilles , c'est normal ou c'est moi qui rêve ??

 

Et je fais koi avec , je la tue ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai planter seulement 1 graines dans mon pot alors j'voit pas trop comment ca pourrait etre une autre plante , personne n'a jamais eu ca avant moi ?

 

C'est vraiment les racines de mon plant qui ressorte , enfin je crois :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c chelou s't'histoire ton terreau norais pas servis a dotre culture autre ke le canna car moi ca mle fait de temps en temps mais jtassure ke ca pe pas etre du canna lol une racine ki sfait la mal a la lumiere lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jviens de trouver cette definition un peu legere mais bon ca peut tj interessé qqun

 

Rejet: pousse nouvelle surgissant du sol, notamment chez les vivaces. Quand trop de rejets se forment, il faut diviser la plante. S'appelle aussi drageon.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment étrange , en tk , j'ai pas voulut l'arracher mais je l'ai enterrer , on verra ce que ca va donner , étrange tout de même c'est la deuxième fois que ca me fait ca , sur 2 plantes différentes ... vraiment j'trouve ca bizarre !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 ans après ...

salut a tous jsui nouveau.enfin bref.pour ton probleme de racine qui remonte jte rassure sa m'est arrive je ne c'est pas ce que s'etai j'aii prefere les aracher et ma plante pousse a merveille et depui plus de nouvel de ces racine inconnue qui ete peut etre due au terrau ou autre...

C'est vraiment étrange ' date=' en tk , j'ai pas voulut l'arracher mais je l'ai enterrer , on verra ce que ca va donner , étrange tout de même c'est la deuxième fois que ca me fait ca , sur 2 plantes différentes ... vraiment j'trouve ca bizarre ![/quote']
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.