rootsbeno 0 Posté(e) novembre 6, 2008 Partager Posté(e) novembre 6, 2008 bonjour ! donc je passe sur cette section du forum à cause d'un petit soucie qui me tracasse il s'agit de mes bouture de "doublegum" elle se trouve dans une mini serre (caisse en plastique transparente) sous une lampe eco 200w hygro = +ou- 80% T° = +ou- 22° sur certaine d'entre elle j'ai aperçue ce que je pense être de la moisissure je vous met ça en photos donc j'en appelle a vos conseille aviser pour savoir si je doit retirer ces bouts de mon placard ou si je doit simplement couper les feuille atteinte ? merci d'avance !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) novembre 6, 2008 Partager Posté(e) novembre 6, 2008 Salut, je pense que tu peux en couper les parties atteintes, et les laisser. Par contre, tu ouvres un peu ta serre de temps en temps? car une forte humidité, il en faut pour les boutures, mais faut pas saturer non plus. Peut être q'en plus de ça tu pulvérises de l'eau dessus? Bref, un petit renouvellement d'air de temps en temps, et ça devrait aller mieux +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
rootsbeno 0 Posté(e) novembre 6, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 6, 2008 merci pour cette intervention rapide !! je vais donc aller couper les 2 feuilles atteinte. pour info j'ouvre ma boite 1 minute chaque jours et il y a de petit trou sur le couvercle pour l'aération. et je n'ai pulvériser de l'eau qu'au début pour commencer avec une forte hygro. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés