Ma 1ère culture indoor ! besoin de vos conseils

Messages recommandés

Salut à tous, je viens de commnencer ma toute première culture et j'ai besoin de conseils!

J'en suis à 2 semaines de croissance, j'ai 7 plants.

Voici mon installe (je sais c un peu cheap):

-Placard 80cm/1m

-1 néon 60cm 20w

-1 lampe eco warm white 5w

-1 lampe eco warm white 15w

-Reflecteurs alu

-ventilo colonne

Jusqu'à dimanche dernier tout allait bien, mais les feuilles commençaient à jaunire, alors jai acheté du sulfate de magnesium, mais là cata ! sur la boite il disait de verser la solution dilué directement sur les feuilles...jai du mal dosé, les feuilles sont dans un état pitoyable...

Bref, ça pousse toujours mais les feuilles ne sont pas belles!

regardez et dite moic e que vous en pensez

fc92e.jpg

e97fca.jpg

8b019.jpg

dd0bde.jpg :-?

Salut Zephir,

T'as pas l'impression d'avoir posée exactement la même question ICI? (forum aide culture en terre)???

Les réponses semblaient pourtant claires et précises: Documente toi!!

On peut avoir une fois mille personnes.... mais pas mille personnes d'un coup!

A+

Bonjour,

j'aime bien ton installation maison c'est bien trippant^^ par contre je vois que tu est a 2 semaine de croissance, moi j'en suis a 3 semaine trois semaine de croissance et c'est vraiment autre chose niveau envergure peut etre le hps :)

pour ton probleme je suis désole c'est aussi ma premier culture je suis encore novice donc je ne serait te répondre !

bonne chance pour la suite poto

Désolé, je me suis trompé:

En fait, tu as effectivement déjà posé la question ICI... mais en fait aussi ICI et ...

(et dans des forums différents à chaque fois)

Dont 2 dans tout ça, clos par Jeannoublie!

C'est quoi ton problème, mec?? Mis à part celui de ta culture bien sûr... parceque celui là, je le connais par coeur!!

A bon entendeur!

Dsl je suis nouveau ici je n'ai pas encore saisie tout le fonctionnement...

On me dit sur un autre forum de faire un JDC dc jen fait un, et je resterais sur ce forum dorénevent.

Je vais essayer de trouver comment remplire le formulaire de dignostique... :supair:

merci

Ok, alors inspire toi des autres JDC avant d'en réaliser un et tu verras que ça ne ressemble pas tout à fait à ce que t'es en train de faire...

Le but premier d'un JDC est de présenter et de faire un suivi de sa culture, de son évolution et des moyens mis en place!

Et dans un deuxième temps, mais là ça ne dépend plus de toi, de récolter des avis et des conseils sur ta culture!

Maintenant, il est possible aussi dans CW de demander un diagnostic et un ptit coup de main aux autres weedeurs... là, je crois que tu as bien compris... mais ces topics doivent se faire exclusivement dans la section "Diagnostic"...

Maintenant, tu veux essayer de trouver comment remplir le formulaire. Ok mais pourquoi? Tu as déjà reçu des réponses sur tes topics (identiques) précédents, et encore une fois... les réponses étaient claires! Alors que cherche tu? D'avoir des réponses qui correspondent à ce que tu veux entendre?

Le seul conseil que je peux te donner à présent, et qui t'a déjà été donné sur tes autres topics: documente toi! Recherche, fouille, apprends par toi même... et tu verras que le travail est un trésor!

A+

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.