celeron 0 Posté(e) novembre 6, 2008 Partager Posté(e) novembre 6, 2008 Salute a tous , voila je vais commencer ma premiere culture en interieur j'aurais aimer avoir votre avis sur mon materiel que je ne me trompe pas de voix .... donc tout d'abord je comptait planter dans un placard de 1m30 de hauteur,60 de profondeur et 50 de large est-ce suffisant ? de meme lampe mh et hps 250 w ---> et pour le ventillo faut-il quelque chose de particulier ?? sinon jai trouver ce site pas mal pour acheter mes graines le connaissez vous ?weedseedshop en attente de vos réponse amicalement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
tophh 0 Posté(e) novembre 6, 2008 Partager Posté(e) novembre 6, 2008 salut pour ton placo et ton matos ca va tout dépend le nombre de plant que tu veut . il te faut un extracteur style rvk minimum 250m3/h .et un petit ventilo pour brasser un peut l'air et fortifier tes plantes pour les graines je connais pas ce site , moi je les prend a lamota . voila bonne culture a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
le.vinz 1 Posté(e) novembre 6, 2008 Partager Posté(e) novembre 6, 2008 Lut. Je te conseil vivement de faire un tour sur les guides/FAQ/JDC ,toutes tes réponses s'y trouvent;-) + P.S: oubli weedseedshop, c'est pas génial... Lien à poster Partager sur d’autres sites
celeron 0 Posté(e) novembre 6, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 6, 2008 Je comptait planter 2_3 pied si cela me le permet Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés