toxitox 0 Posté(e) novembre 5, 2008 Partager Posté(e) novembre 5, 2008 bonsoir a vous cannabiculteurs (trices) Je me lance dans ma première culture indoor . le placard fais 50x60x120 sous plasmalight 125W . le première une 125W de croissance qui produit 6400K la seconde aussi une 125W de floraison qui produit 2700K Les deux sont accompagnés de leur réflecteur Pour le placo j'ai du mylar deux ventilos de pc qui sont sur un chargeur universel Les engrais sont de chez Biobizz : Biogrow Biobloom Alg-a-mic Topmax pas de gros budget, placo pas chez moi Désolé pour les photos je c pas comment les insérer Lien à poster Partager sur d’autres sites
empileur_d_assiette 13 Posté(e) novembre 5, 2008 Partager Posté(e) novembre 5, 2008 yop Désolé pour les photos je c pas comment les insérer quand tu postes y a ca tu clics sur "parcourir" pour trouver ta photo qui doit faire 50Ko maxi puis tu clics sur "envoyer" tu copies le lien qui apparait en bas et tu le colles dans ton post. sinon tu clics sur aide ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bouloche Posté(e) novembre 6, 2008 Partager Posté(e) novembre 6, 2008 bienvenue ici!! fais peter les photos! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxitox 0 Posté(e) novembre 6, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 6, 2008 Merci empileur d'assiette. Donc je peu mettre les photos maintenant La plasma ( en fais c'est deux lampe+réflecteur séparés mais ils sont de même marque) Les engrais Désolé j'ai pas encore de photos du placo ni des ventilos mais sa va arriver ( culture pas chez moi ) PS: Dédicace a N1N1 et francouz l'un pour le placo et l'autre pour m'avoir donné l'idée de culture BIG UP au deux Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxitox 0 Posté(e) novembre 6, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 6, 2008 bienvenu a toi Bouloche . puis je te demander des renseignement stp? Lien à poster Partager sur d’autres sites
leplusbeau 0 Posté(e) novembre 6, 2008 Partager Posté(e) novembre 6, 2008 Hello. Je ne veux pas te démoraliser, mais j'ai également ce modéle de lampe (même embalege et tout!) Je peux te dire que ce n'est pas terrible du tout en ce qui concerne le résulta final. J'ai vu des JDC dans lesquels les cannaweeder avaient des lampes eco ou néon, voir des MG (mais d'une autre marque) qui semblaient donner d'avantage de rendement. Là je suis à ma seconde culture (et oui je suis maso) , en floraison, et je doute que le résultat soit mieux. Songes à une HPS ! Bonne culture tout de même, et je te souhaite de me faire mentir au sujet de ces lampes. Je vais suivre ton JDC de pret! Bon courrage Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxitox 0 Posté(e) novembre 6, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 6, 2008 slt a toi leplusbeau Bien que le HPS ai un rendement largement supérieure, relis bien les conditions : pas de gros budget, pas chez moi, et perso je cherche pas a avoir des kilos mais juste ma conso :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
grom06 9 Posté(e) novembre 6, 2008 Partager Posté(e) novembre 6, 2008 yep toxitox Bien que le HPS ai un rendement largement supérieure, relis bien les conditions : pas de gros budget, pas chez moi, et perso je cherche pas a avoir des kilos mais juste ma conso + 1 mec... Je suis comme toi, en mg et en plasmalight. 1 en 150 w pour la croi et 1 en 250 pour la flo. Ma 1ere session s'est bien déroulée, et mon peu de rendement été du...à moi...J'ai un peu merdé, mais cette fois ci ca à l'air de mieux se dérouler. Donc n'écoute pas les médisants, de bon phénos, de bons engrais et des attentions, et tout devrait bien se passer... ++ grom Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxitox 0 Posté(e) novembre 6, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 6, 2008 Bonsoir à toi Grom06 Quoi que les gens disent ou pense dans mon choix sur les lampes c'est pas pour sa que je changerais (si je change c'est pour plus puissant) Lien à poster Partager sur d’autres sites
trgbest 0 Posté(e) novembre 9, 2008 Partager Posté(e) novembre 9, 2008 Salut a toi !! je vais suivre ton jdc car j'ai exactement la même lampe que toi ! moi aussi jai confiance en cette lampe car quand on voit ce que certains arrivent a faire avec des ptites éco de supermarchés ya pas de raison !! :-D bonne chance pour ton jdc, passe sur le mien si tu as le temps.. Mon 1er JDC éco Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxitox 0 Posté(e) novembre 11, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 11, 2008 slt a tous trgbest > je me pose dans un coin de on jdc en attente de mes réflecteur (samedi cause reprise boulot) Lien à poster Partager sur d’autres sites
ianito 0 Posté(e) novembre 11, 2008 Partager Posté(e) novembre 11, 2008 salut les gens comme vous je patiente lol besoin davis sur mon jdc svp peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés