Taille en floraison +32


Messages recommandés

Bonjour j'avais un petit conseil à demander. J'ai un plan de belladona à +32 en floraison et mon pied mesure 60 sur 60. Le souci c'est qu'il est remplis de tête partout à un tel point qu'il est vraiment séré.. Du coups mes grosse tête se retrouve cacher. J'ai été faire un tour sur le site et j'ai vu qu'il faut tailler et ne surtout pas couper les feuilles. l'idée de tailler alaire super mais je m'y prend peut être un peut tard?

est ce que tailler à +32 en floraison à des risques pour ma récolte? Merci d'avance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

T'as palissé? :-?

 

 

Mets 1 photo si tu peux qu'on voit la gueule de ta plante.

 

Sinon a flo+32 perso je te deconseillerais de tailler quoi que ce soit...

 

au pire essaie de "tricoter" avec les feuilles...

 

bonne fin de flo a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!!!

 

ecoute, je pense et cela est dit et repeter , qu'il ne faut rien couper surtout en flo!!!! MAIS...evidement si une de mes grosses buds est cachée par des feuilles je coupe et peut importe la feuille et sa taille.......lolll!!

 

et certaines petites bud egalement pour laisser plus de jus aux grosses........peut etre je me trompe je ne sais pas (pas assez de recul sur la culture pour savoir) mais en tout cas moi je le fait.....rarement certes..........

 

a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'soaaaar

 

Sinon a flo+32 perso je te deconseillerais de tailler quoi que ce soit...

+1 bannix

 

A ce stade , ta plante n'auras pas le temps de s'adapter pour profiter de la taille effectuée.

 

et certaines petites bud egalement pour laisser plus de jus aux grosses

ça c'est clair! moi je vire tout ce qui n'a pas suffisamment de lumière, mais pas si tard dans la flo!

 

Au pire tricote, comme conseillé par bann

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Question palissage, personne j'ai palisser ma plante son tout jeune age ,environ a cro+10 (voir sur mon JDC) et les résultats on été exeptionnel. Le seul palissage que j'ai effectuer lors de la flo etais au tout debut pour égaliser la tete principal aux autres.

Et pour le taillage, je suis a flo+38 et je vien tou juste de finaliser la taille dans le bas de mon plant car les mini bud d'en bas n'avait pas assez de lumiere et selon leur faible rendement ne vallait pas la peine que je les laisse.

Tout ce que je peux dire c'est que a date mes palissager et le taillage de dernierement minute n'ont pas affecter ma plante. De plus, qu'elle est sous ses meilleur jour !!!! :-D

 

P.S. Comme on dit, une photo vaut mille mots. Donc sans photo, notre aide est a son plus bas niveau!

 

A plus et bonne culture

 

Cannabicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu n'as rien coupé depuis le début et tout tricoté jusqu'a flo +32 je vois se que ça peut donner car j'ai fait la même pour ma 1ère culture (erreur du débutant quoi!)

en gros tu as une canopée où les branches sont plus à l'horizontale qu'à la verticale pour finir par former un gros cube remplis de toutes petites buds en nombre important et de quelques grosses.

 

si c'est le cas je te conseillerai de ne rien tailler, tu va avoir plus de boulot pour la manucure, mais au moins tu ne perdras rien, car si tu veux tailler le problème va être quelle branche choisir et si elles sont vraiment bien tricotées ça va être une galère pas possible de ressortir les branches coupées.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 ans après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.