Mister__teuteu 7 Posté(e) novembre 5, 2008 Partager Posté(e) novembre 5, 2008 Boujour tout le monde donc voila je me lance dans la culture sous eco pour commencer on verra ce que sa donne ^^ mon matos : - placard 57*57*130 - 3eco 20w (je vais en ajouter 2 pour la croissance puis deux autre plus tard pour la flo) - reflecteur fait maison ^^ - 2 ventilo pc 12cm (intra et extra) - terreau classique - engrais envisagés quelques photos de mon placard : mes ventilo avec une grille : puis les cache : Donc les graines sont en train de germer variété inconnue ^^et je voulais savoir si la terre de bruyère était bonne pour ces plantes la vu que j'en ais ^^ excusez de la qualité photo mais bon ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister__teuteu 7 Posté(e) novembre 6, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 6, 2008 Ptit up les graines n'ont pas encore germé mais normal meme pas 24h le up est pour ajout de matos 2 lampes daylight en plus et enfin mon programmateur il me reste bien sur de quoi mettre 2 lampes 2700°k pour la flo ^^ : Lien à poster Partager sur d’autres sites
ianito 0 Posté(e) novembre 6, 2008 Partager Posté(e) novembre 6, 2008 salut, dis moi c est de lalu que tu as posé? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ianito 0 Posté(e) novembre 6, 2008 Partager Posté(e) novembre 6, 2008 tu mas fait pensé y faut que jcache la lumiere que laisse entrer mes extra.avec tes cartons tu perds pas en extraction? jai essayer et une partie de lair n est pas expulsé mais retourne dans le placo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister__teuteu 7 Posté(e) novembre 6, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 6, 2008 Déja oui c'est de l'alu car il fait assez frais et pas trés humide dans ma chambre ce qui me permet de combler cela en revanche je ne perd pas vraiment de puissance sur les ventilo il suffit de laisser assez de place perso jai legerement élargi celle de l'intra car l'extra marche trés bien mais lintra ramé un peu voila ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 6, 2008 Partager Posté(e) novembre 6, 2008 Pas top l'alu, enfin, je suis débutant mais d'après ce que j'ai lu, l'alu renvoie un mauvais spectre de lumiere pour les plants! Donc je te conseille d'acheter ne serait-ce qu'une couverture de survie, tu la découpe et tu la fixe avec des punaises ou une aggrafeuse murale (trèèès pratique^^). En plus ca coute pas cher la couverture de survie (1.50€) genre à decathlon. Passe sur mon jdc, j'en ai mis plein les murs Ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister__teuteu 7 Posté(e) novembre 6, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 6, 2008 ouai mais je m'etait demandé si sa ne fesait rien mais dans un ou deux guides / faq j'ai vu que l'on pouvait l'utiliser donc a verifier et si cela gene vrement et bien j'en acheteré a g* sprt ou sprt 2*** ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ianito 0 Posté(e) novembre 6, 2008 Partager Posté(e) novembre 6, 2008 tu peux aussi mettre du mylar martelé pas beaucoup plus cher que la couverture genre 4e 1m sur 1,40.je te disais sa surtout par rapport a la reflection, avec le mylar on parle de 95% defficacité pour la réflection si je ne me trompe pas 75 pour lalu.ou la peinture blanche jsais plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister__teuteu 7 Posté(e) novembre 6, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 6, 2008 ouais c'est sur mais bon on verra sa une autre fois si je passe dans un magasin de sport ou truk du genre j'en achetait ce sra ptet plus costaut que l'alu mais bon 75% je pensse que sa passe pour 3 plants au debut (encore en germination ) ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister__teuteu 7 Posté(e) novembre 7, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 7, 2008 Pti up et ptet urgence mes graines étaient a germer hier soir le coton etait humide hier soir et ce matin il etait sec complet je me suis pressé de le remouiller mais est ce que vous pensez que cela a pu griller mes graines ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bouloche Posté(e) novembre 7, 2008 Partager Posté(e) novembre 7, 2008 salut! non,non,ca ne va pas griller tes graines,t'inkiete;) Le tout c'est d'etre patient.Ca peut prendre plusieurs jours... Jte conseillerais de les mettre a une bonne temperature.Jdirais minimum 22 degré mais si tu peux plus c'est mieux. courage ca va venir! elles viennent d'ou tes graines?quels breeder?? ++) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Indica 0 Posté(e) novembre 7, 2008 Partager Posté(e) novembre 7, 2008 Les graines viennent d'une weed achettée au marché noir, donc d'origine inconnue. Au passage p'tit coucou à mister_teuteu, je l'ai trouvé ton jdc Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Indica 0 Posté(e) novembre 7, 2008 Partager Posté(e) novembre 7, 2008 oups dsl bug, jcroyais que le premier message n'avait pas été posté. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister__teuteu 7 Posté(e) novembre 7, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 7, 2008 C'est cool alors si elle sont pas grillées mais t'inquiete pas pour la temperature elles son dans mon placo a 28/30° ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister__teuteu 7 Posté(e) novembre 7, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 7, 2008 ptit up les graines sont encore en germination mais j'ai preparé les pots avec drainage au fond (billes) puis un mix terre de bruyere en grande partie et un peu de terreau pour le pot jaune et le pot vert puis un mix 50/50 pour le pot noir voila ^^ on peut aussi voir mes humidificateurs systeme D avec meche toujour humide et evaporation du recipient 2en1 ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister__teuteu 7 Posté(e) novembre 9, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 9, 2008 Up mes graines ont germé enfin 2/3 cette nuit je pensse que le fumée que moi et mon pote (soirée...) a du les aider je les plantes Lien à poster Partager sur d’autres sites
ConsoCulteur 1 Posté(e) novembre 14, 2008 Partager Posté(e) novembre 14, 2008 Salut, J'ai hate te voir ta culture sous floraison, car t'es trois ampoules de suffirons pas en sprectre et en lumens. Cepandant il existe d'autre type d'ampoule (un peu moin éco) qui consomme peu et ont d'excellent résultat a date. Voir mon JDC si tu veut plus d'info. Je repasse plustard! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister__teuteu 7 Posté(e) novembre 15, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 15, 2008 ben le truck c'est que j'ai un pote qui ma filé une hps 150w qu'il n'utilisait plus mais il n'avait plus le ballast donc j'ai laché un pti poste pour savoir si je pouvai savoir si elle marchait encore sans acheter le ballast ou si je pouvait tout simplement la brancher sans ballast Lien à poster Partager sur d’autres sites
xx-gold-xx 0 Posté(e) novembre 15, 2008 Partager Posté(e) novembre 15, 2008 Bonne chance pour ton JDC t'es dans les même conditions que moi ^^ T'inquiète on va y arrivé avec notre papier alu et nos ptites ecos !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shirdé 0 Posté(e) novembre 20, 2008 Partager Posté(e) novembre 20, 2008 pour la hps oublis s'en ballast si sa pouvais marcher sans on se ferait pas chier a en acheter unl ol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés