Ma 1ere culture! help!


Messages recommandés

Les plants ont 2 semaines et pas 1... dc tout ces pti problème ont du stoper la croissance...zut !

Jv essayer de ne plus trop arroser, et quand j'arroserais (tout les 3 jours a peut pres) je mettrais par pots lequivalent de 5 a 10 ml ..j'espère avoir bien compris !

J'utiliserai une eau reposé à temp ambiante pdt 48h et pas d'engrais pour le moment!

Sinon pour les 2 plants par pots ba enfaite c'est que je n'ai pas la place de mettre plus de pot...comment faire? c vraiment genant? ou dois-je sacrifier 2 plants?

Aussi je voulais savoir:

Jai une lampe (lumiere du jour) special plante achetée dans un botanique (40w) mais qui eclaire moin qu'un lampe eco 15w warm white ... la quelle est la mieu pour mon cana?

Et jai la possibilité de recuperer un neonultra violet..c bien ? :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!!!!!!!!

 

alors apres avoir diagnostiqué ton cas ,je te prescrit sur ordonnance une lecture des differents guides et faq ainsi que quelques jdc sous eco et ce a raison de 4h par jours durant une vingtaine de jours......

 

arrivé au therme du traitement je te predit une jolie petite culture sous quelques lampes eco et une premiere experience benefique............

 

amicalement..........

 

a plus tard......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les plants ont 2 semaines et pas 1... dc tout ces pti problème ont du stoper la croissance...zut !

Jv essayer de ne plus trop arroser' date=' et quand j'arroserais (tout les 3 jours a peut pres) je mettrais par pots lequivalent de 5 a 10 ml ..j'espère avoir bien compris ![/quote']

 

le développement des tes plants et aussi peut être limité par ton éclairage qui est un peu léger a mon gout et apparemment pas le bon spectre lumineux (warm =chaud = spectre rouge orange =floraison) cold est préférable pour la croissance (spectre bleu )

J'utiliserai une eau reposé à temp ambiante pdt 48h et pas d'engrais pour le moment!

 

pour l'arrosage c'est ok tu as compris le petit plus mais pas primordial en terre c'est ajuster le ph a 6.3

Sinon pour les 2 plants par pots ba enfaite c'est que je n'ai pas la place de mettre plus de pot...comment faire? c vraiment genant? ou dois-je sacrifier 2 plants?

 

bien a terme ce petit sacrifice sera largement payant mieux vaut un joli plant que deux pourris

 

Jai une lampe (lumiere du jour) special plante achetée dans un botanique (40w) mais qui eclaire moin qu'un lampe eco 15w warm white ... la quelle est la mieu pour mon cana?

Et jai la possibilité de recuperer un neonultra violet..c bien ? :-?

 

Surtout pas d'ultras violets

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.