justforthesnow 0 Posté(e) novembre 5, 2008 Partager Posté(e) novembre 5, 2008 Salut à tous ! J'aimerais bien savoir si les engrais sont essentiels ? Parce que je trouve un peu dommage de produire nous même et être obligé de rajouter des produits chimiques. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 5, 2008 Partager Posté(e) novembre 5, 2008 hello!!! les engrais ne sont pas forcément chimique. quand tu es chez toi tu as aussi besoin de manger et bien pour la weed c'est pareil il faut que ça mange en plus de respirer et de prendre le soleil et son garde mangé c'est le substrat (terreau, coco, hydro) tcho! Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaooch 4 Posté(e) novembre 5, 2008 Partager Posté(e) novembre 5, 2008 Tu peux metre de la fiante d'animaux (Guano,fumier de vache, fumier de cheval) @+ Ps: Avec les orties tu fais un insecticide je crois(sujet traité sur les forums) Lien à poster Partager sur d’autres sites
cana-love 0 Posté(e) novembre 5, 2008 Partager Posté(e) novembre 5, 2008 Salut, Tout d'abord, pour répondre à ta question, non, les engrais ne sont pas essentiels, recherche un peu et tu trouveras des cannaweedeurs qui n'utilisent aucun engrais, sauf lors de carences... Parce que je trouve un peu dommage de produire nous même et être obligé de rajouter des produits chimiques. Le rinçage consiste à nettoyer ton substrat en éliminant les surplus de nutriments qui s'y trouvent. Après il existe des engrais moins "fort" que d'autres, comme biobizz notament. ++ edit: n'oublions pas que les engrais sont senser augmenter clairement le rendement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
justforthesnow 0 Posté(e) novembre 5, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 5, 2008 D'accord, bon je vais aller voir chez culture indoor ce qu'il y a d'intéressant. Et est-il préférable d'acheter des engrais pour la croissance et des engrais de floraison ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) novembre 5, 2008 Partager Posté(e) novembre 5, 2008 salut, aucunes recherches. topic clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés