Jdc#2 mg 200w orange bud + scrog


Globit

Messages recommandés

bonsoir suite a un gros probleme de connect j'envoie les tof de ma fin de flo et du cut des pieds juste pour le plaisir des yeux

 

f8fad1327db05c9b882a42d023af7cc4.jpg

 

871b183ae15fa16cde8427d510a88cc6.jpg

 

merci a tous et a très bientôt pour la fin de flo de mon nouveau scrog

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 semaines après ...

Salut,

 

Beaux buds!

 

Mais je me demande si le palissage ne donne pas plus ou moins le même résultat que le scrog, mais avec moins de complications..

 

As-tu déja essayé les 2 méthodes?

 

Si pas, pense y pour la prochaine :-P

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous . Merci pour ces raiponces. Perso j'aimerais bien réussir au moins un scrog mais pour la next je fais faire les 2 un supercrop + un scrog . Tous ça avec des graines de royal haze By Dinafem

j'ai eu a peu près 40 g , humide il y en avais pour 148 G

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Globit,

 

J'arrive après la bataille mais je voulais quand même te dire que cette 2ème culture n'est pas si mauvaise que ça. Tu sais, lorsque j'ai commencé, mes 2 premières ne m'ont données que 25 g chacune ! :smile:

 

Le supercrop ou le scrog me paraissent être de bonnes méthodes pour faire pousser sous mg. En tous cas meilleures que la culture verticale ou la pénétration lumineuse est primordiale.

 

Et pour la prochaine, tu comptes faire comment exactement ? Scrog derrière et supercrop devant ? Pourquoi pas mais ça me parait un peu compliqué et risqué de mixer des techniques comme celles là dans un même placo. Et puis méfiance quand même de la royale haze en supercrop. Faudra surement pincer à outrance pour éviter qu'elle ne s'envole.

 

Bons préparatifs et bonne dégustation ! :davb:

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

40 c'est une estimation un peu dur je n'avais pas de balance (déménagement )

actuellement je suis en train de finir un scrog + un one bud toujours avec de l'orange bud qui lui est mieux parti et sous hps

voici les tofs

fdfaa563443f57ca14acc3bb4a18b9bd.jpg

c54306c1934a4de54c34272b9ad7b15d.jpg

c60eebf66a5c1afe3708c4bd35e7de19.jpg

d1a7c3d4eb91536b3157004721638e8d.jpg

pour la royal haze je vais partir sur un scrog + un ou deux one bud

 

cannabiquement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.