Globit 8 Posté(e) novembre 5, 2008 Partager Posté(e) novembre 5, 2008 (modifié) Bien le bonjour a vous gens de cannaweed je lance mon deuxième jdccette fois ci avec de bonnes graines et en scrogToute la phase de croissance c'est très bien déroulé. Apres 3 semainesje suis passé en FLO donc voici la dame a flo+5Canabiquement Globit Modifié avril 14, 2014 par Etranje Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.CANNA 9 Posté(e) novembre 5, 2008 Partager Posté(e) novembre 5, 2008 salut, on arrive pas a atteindre ta photo. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Globit 8 Posté(e) novembre 5, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 5, 2008 problème réglé Lien à poster Partager sur d’autres sites
cana-love 0 Posté(e) novembre 5, 2008 Partager Posté(e) novembre 5, 2008 Salut, Jolie plante, par contre j'éspère que tu as prévu de quoi remonter la lampe car si ca stretch un peu (trop) ca va cramer tes têtes... Pense également à couper toutes les pousses en dessous du grillage et qui ne recoivent donc pas de lumière, avant que ca ne pourisse, ainsi que les grandes feuilles succeptibles de faire de l'ombre aux têtes. Bonne flo et à bientôt! Lien à poster Partager sur d’autres sites
MisterC 0 Posté(e) novembre 5, 2008 Partager Posté(e) novembre 5, 2008 salut a toi belle plante que tu as je te souhaite une bonne flo +1 pour cana-love coupe les branches sous le grillage tu gagneras sur le bud principal car pas assez de lux pour se developper. a plus MisterC Lien à poster Partager sur d’autres sites
Globit 8 Posté(e) novembre 5, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 5, 2008 merci pour ces coms pour le moment sa stretch dans le grillage je le rempli au maximun pour que toutes les tetes sois au meme niveau, pour se qui est des feuilles je les ai coupé se matin Lien à poster Partager sur d’autres sites
Globit 8 Posté(e) novembre 6, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 6, 2008 voici une ptite maj de l'élagage du dessous du grillage Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt76 0 Posté(e) novembre 6, 2008 Partager Posté(e) novembre 6, 2008 pousse bien par la je me posse dans un coin;-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) novembre 8, 2008 Partager Posté(e) novembre 8, 2008 salut a toi!!!! bon ben tout est merveilleusement bien partie dans le coin!!! je te souhaite un bon stretch et de bien t'amuser a tresser tout ca!!! a plus tard je repasserais voir tout ca...... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Globit 8 Posté(e) novembre 11, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 11, 2008 bonsoir a tous je vous propose cette maj de retour de week end !!! que de bonne surprise a mon retour les voici en images et voila la tof d'une chtite tète voila a+ pour une nouvelle maj Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOSsanchez 1 Posté(e) novembre 14, 2008 Partager Posté(e) novembre 14, 2008 aaaaaaaaaahhh!!! ba voila c'est bien continu t'es sur la bonne voix... bon grow... @@@+++ smoke n peace... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Globit 8 Posté(e) novembre 14, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 14, 2008 Merci a tous pour les encouragements pas de tof se soir .. je suis rentré trop tard du taf ^^ Canabiquement Lien à poster Partager sur d’autres sites
canajul 1 Posté(e) novembre 14, 2008 Partager Posté(e) novembre 14, 2008 bonjour Globit je vient de tomber sur ton jardin et la quel surprise orange bud donc je vais suivre ton jardin quart moi aussi je cultive de l'orange bud mes en hydro et scrog aussi donc je reviendrai voir ton jardin bye bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Globit 8 Posté(e) novembre 16, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 16, 2008 Maj Flo + 16 quel grand plaisir de vous annoncer que sa Bud un max !!! mais que le placo deviens très juste pour cette demoiselle Ptite session Macro voila c'en est finis pour cette maj a la prochaine !!! canabiquement Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt76 0 Posté(e) novembre 16, 2008 Partager Posté(e) novembre 16, 2008 ca bud bien tout sa:-),belle plante ps:peut tu agrandire un peut les photos stp Lien à poster Partager sur d’autres sites
Globit 8 Posté(e) novembre 16, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 16, 2008 clicc dessus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moi409 1 Posté(e) novembre 16, 2008 Partager Posté(e) novembre 16, 2008 salut! Ben dis donc en 3semaines elle a bien poussé! Tu a utilisé quoi comme ampoule pour la croissance? Bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Globit 8 Posté(e) novembre 17, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 17, 2008 Mg 200w 2700 kelvin je ne me suis pas embêté Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOSsanchez 1 Posté(e) novembre 22, 2008 Partager Posté(e) novembre 22, 2008 bonjour bien parti ton histoire... bien bien continu comme ca. alez @@@@@@@@@@++++++++ je suis ca.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ganhash 0 Posté(e) novembre 30, 2008 Partager Posté(e) novembre 30, 2008 Salut l'ami Belle plante et belle floraison. Mais je reste surpris par le développement des branches secondaires en fin de croissance (surtout en si peu de temps). Comment as-tu fait? On a l'impression que tu as pratiqué un palissage ou un pinçage. Comment as-tu réussi à faire apparaître tes 1ères buds seulement 6 jours après le passage en floraison? De plus, j'ai l'impression que tu n'as pas optimisé la technique du Scrog. Tu as bien accroché les branches au grillage mais pas tricoté. Sinon, pourrais-tu nous donner d'avantage d'informations sur ta session (engraissage, conditions....) j'ai beaucoup de questions mais il faut avouer que tu ne donnes pas énormément d'infos Pourtant, ta session le mérite Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés