zephir 0 Posté(e) novembre 5, 2008 Partager Posté(e) novembre 5, 2008 Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) novembre 5, 2008 Partager Posté(e) novembre 5, 2008 Salut, mais encore??? +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephir 0 Posté(e) novembre 5, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 5, 2008 desolé de ne pas pouvoir en mettre plus le format des photo est tro gros pour le site Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) novembre 5, 2008 Partager Posté(e) novembre 5, 2008 Re, le problème c'est pas d'avoir plus de photos...non le problème c'est qu'il n'y a qu'une photo, et rien d'autre. Des plantes (en l'occurence des troncs), on en voit des milliers par jour, donc bon, on sait ce que c'est. Ce qui est plus intéressant, c'est d'avoir les condition de culture, le matos, etc,, etc de bien détaillé, hors là, c'est plutôt la dèche niveau explications... Tu vois ce que je veux dire? +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSY 43 Posté(e) novembre 5, 2008 Partager Posté(e) novembre 5, 2008 Tu vois que c'est du flood ? Bon.... pardon.. PS: Irma reviens ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEDUPE 3 Posté(e) novembre 12, 2008 Partager Posté(e) novembre 12, 2008 ??? Ah bon ? [flood ] [/ flood] Ok,...... ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 12, 2008 Partager Posté(e) novembre 12, 2008 flood toujours?!?!? près!!! tcho! ok j'ai compris je suit les autres! attendez moi les gars... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 13, 2008 Partager Posté(e) novembre 13, 2008 Yep c'est bien t'as été prévenu , on t'as laisser du temps , c'est trop tard je clos +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés