imortel 0 Posté(e) mars 26, 2004 Partager Posté(e) mars 26, 2004 voila pour un temps minimum quel est le moment ou le plan produitle plus bon je sais que si on laisse pousser longtempsonva avoir bcp mais c pasca que je veux savoir cjuste a quel moment il devientle plus interresant de passer en flo au bout de 3semaine deroisance 1mois 1.5 mois, pour les plant a dominante inica je parle Lien à poster Partager sur d’autres sites
imotep322 5 Posté(e) mars 30, 2004 Partager Posté(e) mars 30, 2004 Salut, Ca dépend de plein de choses, la taille et la vigueur de tes plants, j'ai des plants de 2semaines qui sont plus grand que d'autre de 1,5 mois pcq y ont eu d problèmes d'engrais... aussi de la lumière naturelle ou artificielle ? de la taille de ton placard si t'en utilise un. etc... Perso, je fais du one bud donc dès que ma plante prend racine j'attend 1semaine qu'elle grandisse un peu puis je la met en flo (hps250) si j'avais une lampe plu puissante j'ferai plus de temps de croissance... si tu veux plus de détails, explique dans quelles conditions tu veux faire pousser. Lien à poster Partager sur d’autres sites
igor-le-hachoir 1 Posté(e) mars 30, 2004 Partager Posté(e) mars 30, 2004 moi je pense aten le max de tem 1.5moi pour QUE LA PLANTE ai une bonne tige et soit tranquille pour la flo! sinon tu va galéré je pense :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punk 0 Posté(e) mars 25, 2007 Partager Posté(e) mars 25, 2007 Pour une croissance de 4 semaines en onebud sous hps 250w, je peux récolter combien au mini et au maxi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2loQ 136 Posté(e) mars 25, 2007 Partager Posté(e) mars 25, 2007 Salut, Tu réveilles un topic vieux de deux ans pour poser une question à laquelle il est bien difficile de répondre. Aucune garanties cela dépend de beaucoup trop de paramètres et avant tout de tes compétences. Sous une lampe à décharge un Onebud peut faire de 0 à 20gr... Topic clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés