[Clos] seciton pro


Messages recommandés

Hello je suis nouveau sur ce site mais pas nouveau dans la production (auto bien sur je veux pas froisser les qq extrémiste du site, et oui il y en a partout pas que chez les religieux)

 

ma question est simple. Je me demande la raison de l'existence d'une section pro interdite à une tranche de la population??? Ca me fait penser un tout petit peu à de la ségrégation. surtout que j'ai du mal à croire que dans cette section il y ai que des Mr. Nice. Merci pour une réponse cohérante. et évitez de me répondre style: c'est pour éviter les redondances bla bla bla.

 

Souvent je regarde les topics des soit-disant pro des pro des pros des pros des pros, recherché par les plus grand laboratoire de la sensi seeds bank, et je me rend compte qu'en france certains sont complétement à la masse. Malheureusement pour certain vous habitez dans un pays oû fumer un joint vous envoie en prison donc je peux comprendre que quand vous arrivez à planter une plante de superskunksilverhazewidowsnicepurple vous êtes au 7eme ciel et lorsque vous arrivez à récolter 5g par plante vous vous prenez pour des pros.

 

Donc svp, les pros pouvez me dire la raison pour laquelle vous créer un espace purement communautaire, segregationiste et certainement un tout petit interessant????????

 

ne vous vexer pas, mon but n'est pas vraiment d'y rentrer, mais plutot d'en faire sortir qqun

allez faites pas la gueule les bleus, on est tous avec vous ouais ouais ouais

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pouvez me dire la raison pour laquelle vous créer un espace purement communautaire, segregationiste et certainement un tout petit interessant????????

 

PARCEQUEEEEEEEE

 

:davb:

 

orsque vous arrivez à récolter 5g par plante vous vous prenez pour des pros.

 

;)

 

mon but n'est pas vraiment d'y rentrer, mais plutot d'en faire sortir qqun

 

Yop ya d'autre fofo pour l'anarchie

 

Je pense que les ADMINS du site n'ont en aucuns cas à se justifier...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

prend le pas mal le bleus, je sais bien que chez vous c'est la galère et comme je le disais planter un peu de weed se revèle de l'exploit. ahahahah vous etes trop marrant, mais malgré tout ma question était sincère, mais je n'en attendait pas moins d'un grand cultivateur. allez a plus looser et pis perd pas de temps à écrir ce que tu écris parce que moi comme un con je te lis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello je suis nouveau sur ce site mais pas nouveau dans la production (auto bien sur je veux pas froisser les qq extrémiste du site' date=' et oui il y en a partout pas que chez les religieux[/color'])

Souvent je regarde les topics des soit-disant pro des pro des pros des pros des pros, recherché par les plus grand laboratoire de la sensi seeds bank, et je me rend compte qu'en france certains sont complétement à la masse. Malheureusement pour certain vous habitez dans un pays oû fumer un joint vous envoie en prison donc je peux comprendre que quand vous arrivez à planter une plante de superskunksilverhazewidowsnicepurple vous êtes au 7eme ciel et lorsque vous arrivez à récolter 5g par plante vous vous prenez pour des pros.

Mais Oui .... Autoproduction avec 4 x 600 watts ,bien sur

 

Sinon j'ai un peu du mal avec tes critiques gratuites surtout venant de la part de quelqun qui demande dans les autres topics ,comment arroser ,si ph 6 c'est bon pour la terre ,si 1800ppm c'est bon aussi ...

 

Moi si j'avais 4 x 600 Watts pour ma prod ,j'essayerais de m'interresser un peu plus aux plantes ou les 4 lampes ,c'est pour être sur de faire 200g ?

 

ma question est simple. Je me demande la raison de l'existence d'une section pro interdite à une tranche de la population??? Ca me fait penser un tout petit peu à de la ségrégation. surtout que j'ai du mal à croire que dans cette section il y ai que des Mr. Nice. Merci pour une réponse cohérante. et évitez de me répondre style: c'est pour éviter les redondances bla bla bla.

Eh ben.... Si tu avais un minimum cherché après avoir cliqué sur le forum pro et vu l'avertissement : "vous n'êtes pas cultivateur expérimenté" qui t'a surement convaincu de faire ce topic qui sert a rien

 

Tu aurais vu qu'en dessous de ce forum ,il y a un lien 'comment avoir accés ? qui mène a une discussion aussi inutile que ton topic et avec des réponses a tes interrogations...

Comment avoir accés au fofo pro

Par contre tu pourras pas te défouler dessus ,il est clos ;)

ne vous vexer pas, mon but n'est pas vraiment d'y rentrer, mais plutot d'en faire sortir qqun

allez faites pas la gueule les bleus, on est tous avec vous ouais ouais ouais

:-? C'est cela ,oui.......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.