Leda uno kc brain (aka la

Messages recommandés

Hello a tous et a toutes

En ce jour historique (Obama is here! ^^)
Je vais enfin terminer de cut ma Leda uno (passer en 12/12 le 15 aout).

Infos du breeder Kc brain :

Portée: Int/Ext
Tipo: 40% Indica 60% Sativa
Moisson: Moitié d’octobre
Floraison: 8 semaines à l’intérieur
Production: Moyenne/Haute

C'est une race qui peut-être utilisée à l'intérieur et à l'extérieur. Les parents de cette race sont KC 33 et une femelle brésilienne secrète, qu'après a été croisé par une KC 606 mâle de fleuraison précoce croisée avec Leda. Une plante supérieure avec caractéristiques de citron

Après un smoke test sur la bud manquante^^ ben que dire...
Jolie bud bien compacte et bien lourde , une odeur pas du tout citronné pour l instant mais plutot skunky...ça pue légèrement quoi :) et pour ce qui est de l'éffet un petit hight puis une légère claque...(a confirmer après curing) enfin pour moi qui suis amateur d'indica puissante tongue.gif

EDIT: une bonne indica avec un parfum de skunk et un bon stone d après les différents testeurs.Confirmation je n'ai pas eu le phéno citron mais jolie plante tout de même.

place aux photos
Les 3 mousquetaires moins Dartagnan qui est déjas partie en fumer^^
a0969.jpg

9fa44f.jpg

ed12be.jpg

73b306.jpg

bc377.jpg

Celle ci a connu comme ma Northern Light une grande partie de sa flo sous eco croissance 250w mais elle a quand même pu gouter aux lumens de la hps durant 3 semaines...
Je cut La plus grosse bud samedi^^

voila pour les questions je suis pas loin

@ bientot

Hi all!

Et voila la dernière bud cut samedi^^

Au fait ma leda étant passer en flo le 15/08 et cut le 04/11 ( sauf la derniere bud cut le 08/11) combien de jours de flo lui compter vous?

Je sens que les réponses vont être intéressante!^^

4e93e0.jpg

1499eb.jpg

@ bientôt

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.