Hari-Roana 1 Posté(e) novembre 5, 2008 Partager Posté(e) novembre 5, 2008 Hello a tous et a toutesEn ce jour historique (Obama is here! ^^)Je vais enfin terminer de cut ma Leda uno (passer en 12/12 le 15 aout).Infos du breeder Kc brain :Portée: Int/ExtSexe: RégulierTipo: 40% Indica 60% SativaMoisson: Moitié d’octobreFloraison: 8 semaines à l’intérieurProduction: Moyenne/HauteC'est une race qui peut-être utilisée à l'intérieur et à l'extérieur. Les parents de cette race sont KC 33 et une femelle brésilienne secrète, qu'après a été croisé par une KC 606 mâle de fleuraison précoce croisée avec Leda. Une plante supérieure avec caractéristiques de citronAprès un smoke test sur la bud manquante^^ ben que dire...Jolie bud bien compacte et bien lourde , une odeur pas du tout citronné pour l instant mais plutot skunky...ça pue légèrement quoi et pour ce qui est de l'éffet un petit hight puis une légère claque...(a confirmer après curing) enfin pour moi qui suis amateur d'indica puissante EDIT: une bonne indica avec un parfum de skunk et un bon stone d après les différents testeurs.Confirmation je n'ai pas eu le phéno citron mais jolie plante tout de même.place aux photosLes 3 mousquetaires moins Dartagnan qui est déjas partie en fumer^^Celle ci a connu comme ma Northern Light une grande partie de sa flo sous eco croissance 250w mais elle a quand même pu gouter aux lumens de la hps durant 3 semaines...Je cut La plus grosse bud samedi^^voila pour les questions je suis pas loin@ bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hari-Roana 1 Posté(e) novembre 5, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 5, 2008 Petite précision il manque une bud et demi^^ Et c'est une hps 250w dont je parles pour la fin de flo... Voila ...rien oublié?a priori non donc... @ + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hari-Roana 1 Posté(e) novembre 9, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 9, 2008 Hi all! Et voila la dernière bud cut samedi^^ Au fait ma leda étant passer en flo le 15/08 et cut le 04/11 ( sauf la derniere bud cut le 08/11) combien de jours de flo lui compter vous? Je sens que les réponses vont être intéressante!^^ @ bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés