Feuilles jaune "fluo", feuilles qui se replient et feuillent qui "crame"

Invité marleybob00

Messages recommandés

Re

je voulais que mes plantes se développe à fond pcq j'en avais que 4 et on m'a dit flo = 11L ..

Oui, bien sûr que c'est valable, mais avec des températures normales. La tienne ne dépasse pas les 15° max , et avec les 80% d'humidité, l'évapotranspiration est très faible.

les pots de 11L pèsent assez lourd quand le substrat est humide. Si tu remarques que malgré plusieurs jours sans arrosage le pot ne s'est pas allégé, c'est qu'il y a encore du terreau humide au fond. Dans ce cas pas d'eau ni d'engrais;-)

Et pour ton rinçage anticipe sur l'arrosage, laisse bien sécher la terre avant, et attention aux moisissures à ce moment-là, parce qu'avec un terreau rincé + 80% d'humidité, c'est le botrytis assuré

salut

Il aurait été bien de corriger le Ph d'arrosage dès le début, sinon t'engraisse comme un aveugle.

J'ai été voir les carences et le zinc est capricieux niveau Ph, ça y ressemble bien on dirait.

En plus de tout ce qu'ils ont dit..^^

852e00.jpg

(Merci RICCO pour ce joli tableau)

a+

tu voulait un lien pour le pk qui bloque la flo!!!!!!!

tiens au hasard: 3eme post (MF DOOM)et je lui fait confiance il a deja montré ce qu'il savait faire........

https://www.cannaweed.com/forum/sujet-90830_22-clos-utilisateur-14-bio-nova.html

apres en cherchant : blocage floraison PK.........tu aura plein de trucs.........

voila a plus..........

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.