Moi409 1 Posté(e) novembre 4, 2008 Partager Posté(e) novembre 4, 2008 Salut a tous! Bon voici mon JdC je suis en terre , placard de 56 en largeur 50 en profondeur 70 en hauteur.... Ma plante actuellement a l'apex coupé, branches secondaire bien dev D'apres ma session aout j'ai pu voir que la variete (inconnue) a pas un trop mauvais stretch (mais pas appreciable car je pense que les pots etaient trop petits au final, genre 20 L pour des pieds de 1m60, taillés donc bien dev au niveau des branches) enfin bref, paralellement j'ai mis 3 graines a germé (elles ont juste 1ere feuilles apres cotyledons qui sortent un peu),elles sont donc a C+1 ou 2 J'aimerai savoir d'apres vous combien de temps encore je dois laisser en croissance pour obtenir un ptit truc sympatoche a la fin. Pour la flo j'ai une enviro 125W avec reflecteur pour la flo, et pour la croissance j'ai 4 eco 18w... Voir photo dans mon JdC (la derniere suffit) Pour info ma plante fait genre 12cm de haut palissé Jdemande rien de precis, juste une estimation de temps de croissance restant pour une recolte "rentable" (environ 30g pour tous les pieds confondu), et je m'en fou un peu des petits, si ils me font 5g je serais happy, c'est surtout le gros que je veux Je pensais laisser encore 2semaines Dsl pour le roman, +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibitheloke 0 Posté(e) novembre 4, 2008 Partager Posté(e) novembre 4, 2008 Salut!! Ouaip tu peux la laisser encore deux trois semaines si tu veux augmenter ta récolte en plus ta plante est a un stade ou elle va surement pousser assez vite alors attend et vois!!! Allez tchoo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moi409 1 Posté(e) novembre 5, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 5, 2008 Merki beaucoup! Jvais attendre encore 3 semaines +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
cana-love 0 Posté(e) novembre 5, 2008 Partager Posté(e) novembre 5, 2008 Salut, Joli pied dis-donc, pour des lampes écos ca a fait une belle croissance. Je rejoins bibitheloke pour dire que tu peux encore laisser en croissance quelques semaines, fais juste gaffe au stretch. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOSsanchez 1 Posté(e) novembre 8, 2008 Partager Posté(e) novembre 8, 2008 bonjour ton lien ne marche pas!!???? Lien à poster Partager sur d’autres sites
hortipassion 0 Posté(e) novembre 8, 2008 Partager Posté(e) novembre 8, 2008 salut avec une petite hauteur je passerai les pied a environ 20 cm de haut (en partan d'une mesure de hauteur en verticale donc sans conter la longeur des pied effective mais juste la place qu'il prenne en hauteur) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés