ianito 0 Posté(e) novembre 14, 2008 Partager Posté(e) novembre 14, 2008 salut, moi jdirais éclairage, bien que jai des neons daquarium aussi a spectre rose couplé a des neons coolwhite, rapproche ta plante a 5cm. enleve tes billes dargile assure toi dapporter de lair nouveau a ta plante msg pour Beuhzzer6: regarde le spectre des neons daqua rose ya moyen de faire quelquechose jai deja testé en croissance, nikel, ça tigeai un peu c est pour sa que je rajoute du coolwhite peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
FumeurDeJoint- 0 Posté(e) novembre 17, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 17, 2008 Merci pour vos com's je ne désespère pas car c'est ma première fois !!Par contre sa n'a pas beaucoup grandit depuis la dernière fois!J'ai été chez un growshop et il m'a dit que les néons coolwhite sont pourtant bien pour la croissance.Pour l'air je n'ai pas un placo car j'ai mis un rideau donc ce n'est pas clos. Et sinon j'ai un problème car le bout des feuilles se recourbent vers le haut qu'est ce que c'est? Pas assez d'humidité?Trop d'arrosage? Merci voila les photos . Pour ianito:Ou trouver ce genre de néons?brico, grandes surfaces Nouveaux germes de 3 jours Vous voyez?Sa part vert le haut chelou Les 3 nouvelles on verra bien se que sa donne ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
FumeurDeJoint- 0 Posté(e) novembre 17, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 17, 2008 Re je passe pour vous dire que je pense avoir résolu le problème de ma plante ... Car avant je n'avais pas mis du terreau c'était de la terre de mon jardin et tout a l'heure j'ai regardé la terre et l'ancienne terre faisait un bloc qui bloquait les racines donc je l'ai enlevé j'espère que c'était sa ... Bonne nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites
FumeurDeJoint- 0 Posté(e) décembre 7, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 7, 2008 Donc après quelques jours d'absences je reviens avec de bonnes et moins bonne nouvelle, ma plus grande plante est morte (surarrosage) donc poubelle mes les 3 nouvelles m'ont l'air bien partis malgré les petits signes d'un surrarosage, et j'ai fait germer une graine de purple locale. Et comme vous avez pus le voir j'ai changé d'éclairage et mis des réflecteurs donc maintenant MAJ Voila la triso un peu bizarre mais c'est la plus dévellopé Voila la numéro 2 un peu moins développée : Et la petite numéro 3 : L'installation: Voila j'attends plus de com's ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ice` 0 Posté(e) décembre 7, 2008 Partager Posté(e) décembre 7, 2008 Salut fumeur de joint Si je peux me permettre juste un petit conseil C'est rempoter tes plants dans des "vrai pots" et pas de cul de bouteille. J'ai essayer de faire pousser dans des cul de bouteille également et sans succès. L'eau ne peut pas bien s'évaporer. Il n'y a pas de trou en dessous. Elle stagne dans le fond et ce n'est pas bon pour les plante Enfin c'était ma culture Je repasserai Lien à poster Partager sur d’autres sites
FumeurDeJoint- 0 Posté(e) décembre 8, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 8, 2008 Merci pour ton com's je pense que tu as raison mais la c'était provisoire. De plus il y a des moucherons autours de mes plants et des larves !!! (qui mangent les racines ) alors la je ne sais pas quoi faire j'aimerais bien un petit conseil merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
FumeurDeJoint- 0 Posté(e) décembre 15, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 15, 2008 Alors aujourd'hui ptite maj : Les plants souffrent du surrarosage :-S J'éspèrent qu'ils vont s'en remettrent si quelq'un a déja rencontrer ce problème et a réussi a poursuivre sa culture qu'il me le disent :-D Sinon j'ai exterminer les mouches et ils y a de moins en moins de larves.Rempotage mercredi dans des pots en terre cuite Mais bon Place aux Images: La plus dévellopé comme ont peut le voir ses feuilles jaunissent de plus en plus ... Un plant qui a pris cher ... Et un autre qui a pris un peu moins... Je ne comprends pas car jai réduit l'arrosage depuis au moins 1 semaine et les feuilles continuent de jaunires alors que j'humidifie juste la terre... Et comme vous avez put voir je les ai mis a la fenêtre plus de la lampe 15w on verra ce que sa donne . Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
FumeurDeJoint- 0 Posté(e) décembre 16, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 16, 2008 javascript: justReturn() javascript: justReturn() Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raw 0 Posté(e) décembre 16, 2008 Partager Posté(e) décembre 16, 2008 Ouais, pas top tout ça ! Enlève tes pots transparents également, les racines n'aiment pas la lumière. Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor74 1 Posté(e) décembre 17, 2008 Partager Posté(e) décembre 17, 2008 Salut fumeur de joins , si tu veut mon avis tu devrais arretter d'arroser jusk'a ce que le terreau seche sur 1 ou 2 cm pour tes problemes de sur arrosage et pour tes culs de bouteille mais un truc genre journal autour et pour laisser passer l'eau tu peut les percer moi g fais ca et pour linstant c nikel voilà !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 17, 2008 Partager Posté(e) décembre 17, 2008 Yep t'as quel age ?? + Lien à poster Partager sur d’autres sites
FumeurDeJoint- 0 Posté(e) décembre 19, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 19, 2008 J'ai tout mis dans un même pot on verra bien se que sa donne ... et je vérifie la terre quand j'arrose ...Mais bon ma main doit pas être encore assez verte! Doom:J'ai 16 ans c'est ma première culture je n'éspère pas grand chose c'est plus pour voir comment sa se passe et préparez l'out. PS Vive le hip hop Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 19, 2008 Partager Posté(e) décembre 19, 2008 (...) Doom:J'ai 16 ans c'est ma première culture je n'éspère pas grand chose c'est plus pour voir comment sa se passe et préparez l'out. PS Vive le hip hop Fiston, tu es trop jeune pour être ici. Courage pour tes cultures, et reviens dans deux ans. Dommage, j'aimais beaucoup ta signature. On a dû se retrouver dans des mêmes concerts, si c'est bien ce que je pense... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 19, 2008 Partager Posté(e) décembre 19, 2008 Salut FumeurDeJoint$ désolé, mais tu ne pourras profiter de ce site qu'à ta majorité, les mineurs ne peuvent pas accéder à cannaweed. membre banni et topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés