Jdc éco 15watt et 9

Messages recommandés

salut,

moi jdirais éclairage, bien que jai des neons daquarium aussi a spectre rose couplé a des neons coolwhite, rapproche ta plante a 5cm.

enleve tes billes dargile

assure toi dapporter de lair nouveau a ta plante

msg pour Beuhzzer6: regarde le spectre des neons daqua rose ya moyen de faire quelquechose jai deja testé en croissance, nikel, ça tigeai un peu c est pour sa que je rajoute du coolwhite

peace

Merci pour vos com's je ne désespère pas car c'est ma première fois !!Par contre sa n'a pas beaucoup grandit depuis la dernière fois!J'ai été chez un growshop et il m'a dit que les néons coolwhite sont pourtant bien pour la croissance.Pour l'air je n'ai pas un placo car j'ai mis un rideau donc ce n'est pas clos.

Et sinon j'ai un problème car le bout des feuilles se recourbent vers le haut qu'est ce que c'est? Pas assez d'humidité?Trop d'arrosage? Merci voila les photos .

Pour ianito:Ou trouver ce genre de néons?brico, grandes surfaces

Nouveaux germes de 3 jours

1c2c8.jpg

Vous voyez?Sa part vert le haut chelou

f33b58.jpg

Les 3 nouvelles on verra bien se que sa donne ...

Re je passe pour vous dire que je pense avoir résolu le problème de ma plante ... Car avant je n'avais pas mis du terreau c'était de la terre de mon jardin et tout a l'heure j'ai regardé la terre et l'ancienne terre faisait un bloc qui bloquait les racines donc je l'ai enlevé j'espère que c'était sa ... Bonne nuit

• 3 semaines après ...

Donc après quelques jours d'absences je reviens avec de bonnes et moins bonne nouvelle, ma plus grande plante est morte (surarrosage) donc poubelle mes les 3 nouvelles m'ont l'air bien partis malgré les petits signes d'un surrarosage, et j'ai fait germer une graine de purple locale.

Et comme vous avez pus le voir j'ai changé d'éclairage et mis des réflecteurs donc maintenant MAJ

Voila la triso un peu bizarre mais c'est la plus dévellopé

d7585e.jpg

Voila la numéro 2 un peu moins développée :

d3f2.jpg

Et la petite numéro 3 :

c5e320.jpg

L'installation:

495f9.jpg

Voila j'attends plus de com's ^^

Salut fumeur de joint :)

Si je peux me permettre juste un petit conseil :lol:

C'est rempoter tes plants dans des "vrai pots" et pas de cul de bouteille. J'ai essayer de faire pousser dans des cul de bouteille également et sans succès.

L'eau ne peut pas bien s'évaporer. Il n'y a pas de trou en dessous. Elle stagne dans le fond et ce n'est pas bon pour les plante :lol:

Enfin c'était ma culture :lol:

Je repasserai ;-)

Alors aujourd'hui ptite maj :

Les plants souffrent du surrarosage :-S

J'éspèrent qu'ils vont s'en remettrent si quelq'un a déja rencontrer ce problème et a réussi a poursuivre sa culture qu'il me le disent :-D Sinon j'ai exterminer les mouches et ils y a de moins en moins de larves.Rempotage mercredi dans des pots en terre cuite

Mais bon Place aux Images:

La plus dévellopé comme ont peut le voir ses feuilles jaunissent de plus en plus ...

3c7457.jpg

48f9f9.jpg

90eb8f.jpg

Un plant qui a pris cher ... b5bc9.jpg

Et un autre qui a pris un peu moins...

9b9009.jpg

Je ne comprends pas car jai réduit l'arrosage depuis au moins 1 semaine et les feuilles continuent de jaunires alors que j'humidifie juste la terre...

Et comme vous avez put voir je les ai mis a la fenêtre plus de la lampe 15w on verra ce que sa donne . Merci

Salut fumeur de joins , si tu veut mon avis tu devrais arretter d'arroser jusk'a ce que le terreau seche sur 1 ou 2 cm pour tes problemes de sur arrosage et pour tes culs de bouteille mais un truc genre journal autour et pour laisser passer l'eau tu peut les percer moi g fais ca et pour linstant c nikel voilà !!

J'ai tout mis dans un même pot on verra bien se que sa donne ... et je vérifie la terre quand j'arrose ...Mais bon ma main doit pas être encore assez verte!

Doom:J'ai 16 ans c'est ma première culture je n'éspère pas grand chose c'est plus pour voir comment sa se passe et préparez l'out. PS Vive le hip hop

(...)

Doom:J'ai 16 ans c'est ma première culture je n'éspère pas grand chose c'est plus pour voir comment sa se passe et préparez l'out. PS Vive le hip hop

Fiston, tu es trop jeune pour être ici.

Courage pour tes cultures,

et reviens dans deux ans.

Dommage, j'aimais beaucoup ta signature.

On a dû se retrouver dans des mêmes concerts,

si c'est bien ce que je pense...

:lol:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.