ianito 0 Posté(e) décembre 20, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 20, 2008 HELLOOOOO ENFIN DES PHOTOS!!!!!! bon c'est pris sur un caméscope donc... bon, hier je me suis aperçu que les racines sortaient... ce matin donc j'ai vite couru( façon de parler parce que c'était une mission en fait: j'ai du pousser la caisse, elle a pas voulu démarrer donc j'ai été en prendre une autre lol, j'ai failli tomber en panne etc...) bref, j'ai rempoter 6 plantes sur 9 car plus de terreau et piti souci de place, en ce moment je jongle avec les 2 espace flo et cro, les pots sont des 6l, je compte finir la dessus. sinon, j'ai prélevé des boutures sur les shiva pour déterminer leur sexe et faire le ménage (interdit aux gars le placo)mais jme dis c'est un peu tard, je compte passer les PPP en flo d'ici 15 jours. place aux photos!!! (shivas first) celle au dessus a pas mal souffert (feuille déchiré, branche cassé) au dessus,une des triso anciennement chupa chups, phénomène bizarre elle m'a fait 3apex (rouge, jaune et bleu bouturé) en dessous, la seconde triso palissé depuis cet aprem, de toute les shiva c'est elle qui a les feuilles les plus longues et les plus vertes, reste plus qu'a espérer que c'est une fifille PPP mon futur PM qui est reparti dés ce soir sous néons avec les boutures et passage en 18/6 cette nuit et le coin bouture euh...au fait j'ai pas tout rempoter faut ldire psk j'ai une plante qui veut pas sortir de son pot, je vais voir demain si la terre s'est bien asséché voila, bon ce soir je suis un peu naze donc j'ai fait cet MAJ rapidement, promis yaura d'autres photos mieux prises pas a la va vite sur ce portez vous bien et bonne lecture laches tes comms sois pas radin peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
groundation 1 Posté(e) décembre 21, 2008 Partager Posté(e) décembre 21, 2008 Salut ianito Belles plantes Je vois que les boutures marchent bien pour toi. Moi pour le moment elle arrêtent pas de crever ;? Je sais pas trop pk, mais bon je dois mal faire un truc.... A++ ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ctom 0 Posté(e) décembre 21, 2008 Partager Posté(e) décembre 21, 2008 Salut ianito Ben c'est plutôt sympa ce p"tit placo ! Je prends tranquilou une place au chaud pour mater tout ça. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ianito 0 Posté(e) décembre 21, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 21, 2008 allez y squattez ya pas de souci... qui roule? lol venez pas les mains vides quand meme :-D pour les boutures je ne suis sur de rien, j'ai regardé au niveau de ma coupe et sur certaines boutures ya une boule qui se crée a ce niveau je pense que c 'est bon signe... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clad 0 Posté(e) décembre 21, 2008 Partager Posté(e) décembre 21, 2008 Salut ! Je squatte aussi si y a de la place Ca pousse trankilou, vivement les buds ! Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_bon_taj 0 Posté(e) décembre 26, 2008 Partager Posté(e) décembre 26, 2008 Sympathique tout ça Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selene 22 Posté(e) janvier 20, 2009 Partager Posté(e) janvier 20, 2009 ahhh enfin des photos fraiches ! Ca a l'air de bien partir de partout ! ( hehe la voiture qui ne démarre pas et tout.. c'est à ce genre de détails que l'on reconnait un vrai GLAWER xD ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
pan1ted 0 Posté(e) janvier 20, 2009 Partager Posté(e) janvier 20, 2009 oooooooooooo ianito! comment ca va depuis un mois! je suis de retour du fin fond des enfers, et je constate que ca pousse bien chez toi c'est bien tout ca... i'll be back Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés