Jdc neon cool/aqua rose [hps] ppp shiva 2

ianito

Messages recommandés

le 10 elles auront un mois de croissance, mais au départ jai eu un souci de lumiere.

j'ai testé un pinçage ainsi qu'une coupe de l'apex sur 2 shiva, les PPP ont l'air de vachement se plaire donc je veux pas les embeter pour le moment

je tricote également à mes moments perdues, en ce moment c est a peu pres toute les 3h vu que je bosse pas et que les petites sont vivaces...jvous jure c est une horreur d 'etre a la maison, jvais tout ltemps les regarder...

le seul bémol que j'aie cru y voir, est que ça pouvait entrainer une tête principale moins costaude / dense

perso je vois pas pourquoi...

bon ben va vite a rondpoint faire tes courses et surtout ne t 'en prendes pas a la caissière

Désolé pour la qualité, mon appareil fait des photos immenses a stocker, ou alors faut que je teste picassa

Toi aussi l'appareil te pond des 3500*2500 de 10mo ou un truc du genre? Tu vas pas te plaindre d'avoir de la qualité en plus^^

Tien, moi j'ai trouvé cette solution, tu héberge chez eux:

casimage

Et dans la page après chargement(long car tu lui balance une dizaine de Meg) tu a la première ligne qui affiche une miniature.

Tu colle ladite miniature dans ton jcd, et si on veux voir la tof énorme on clique dessus.

++

Salut Ianito :-)

Belles plantes que tu as ! cependant certaines ont la tige violette, je crois que c'est une carence mais je sais plus laquelle (merci les guides^^)

Pour les apex je te conseille de couper, tu auras une bouture comme ça :lol: enfin ce n'est que mon avis...

Tchussssssssssss

salut clad,

je sais pas mais elle ont toute plus ou moins eu les tiges violettes pendant un moment, je ne pense pas que c est une carence mais plutot un stade ou la plante est en pleine croissance ou je ne sais quoi

par contre j'ai quelques feuiles, mais alors vraiment 2 ou 3, qui laisse apparaitre une tache jaune, je pense a un surengraissage ou une carence

photo a venir...

bon j'ai quand meme chercher a quoi correspondait cette teinte violette sur les certaines tiges, les plus vieilles notamment et j'ai trouvé ça:

2.3. L'azote aussi appelé Nitrogène (N)

2.3.1. Symptômes

Les plantes montrent un manque d'énergie, une croissance lente et seront faibles et rachitiques. La qualité et le rendement seront significativement réduits. Des feuilles plus vieilles deviennent jaunes à cause du manque de chlorophylle. Des plantes déficientes seront aussi uniformément d'une couleur verte claire à jaune sur des feuilles plus vieilles, ces feuilles peuvent mourir et tomber. La chlorose s'étendra finalement partout dans la plante. Les tiges, pétioles et des surfaces de feuille inférieures peuvent tourner pourpres (Attention toutefois dans ce cas à ne surtout pas abuser des engrais car il s'agit d'un manque très faible qui peut être comblé parfois naturellement lorsque les racines grandissent et rencontrent des sources de nutriments dans la terre).

mais tout rentre dans l'ordre comme le dit ce post, naturellement

pas de soucis particulier mis a part celui cité plus bas j'arrete d'engraisser pendant une semaine voir si le phénomene se résorbe

peace

lol les mouches vont bien puisqu'elle meurt toute seule, je comprends pas pourquoi m'enfin tant mieux jles entend plus sauf au moment ou elle crève...snif

bon ben d'apres ce que m'a dit le vendeur du growshop, mes plantes ont plutot une carence en phosphore, il m'a dit d'attendre pour le moment donc...

j'attends

Salut salut,

ben ouais justement, je comptais la faire ce soir

et ce putain d'appareil photo qui bugg encore ( ah la joie de la technologie)

bon a défaut d'une mise a jour digne de ce nom,*

je vais vous conter ce qu'il s'est^passé pendant ce pti moment

au passage, j'ai cramer le demarreur de ma caisse, fais chier, encore de la tune a claquer,

bref,tout mon pti monde pousse trankilou, je passe mon temps a les torturer les pauvres, vive l'ècartèlement!

c'est assez sport l'arrosage de plantes palissés et au ras de terre, j'avais l'impression d'etre un pti bonhomme dans la jungle.

la PPP#1 a été officiellement élu PIED MERE par ses consoeurs et moi meme, pousse razpide et costaud donc...

j'ai palissé 3 PPP sur 4, j'estimais la derniere trop basse et vu qu'elle a subi un pti choc (arrachage de feuilles maladroit) je l'ai laisser tranquille...pour le moment...

sinon il y en a une qui ressemble vachement plmus a une laitue qu 'a de la weed

bon sans photo c est pas évident...

pour les shiva ça baigne (meme pour les gens qui se ...)

condition climatique

24°C jour 60% hygro

18°C nuit 74% hygro

j'arrose tous les 2jours(environ selon assechement du substrat) avec 400ml d'eau osmosée + biogr**, j'engraisse a chaque arrosage pas de problème, au début j'engraissais 1 fois sur 2 mais on m'a dit que ça craignait pas vraiment avec ce produit...

des news des triso, bonne nouvelle!

elles repartent, bien fait de leur laisser une chance, merci a tous ceux qui les ont soutenues lol

chupa chups part toujour en sucette mais au moins elle pousse, d'ailleurs étrange, c'est comme si elle avait 3 apex et ce sans aucun palissage ni taille, vous verrez mieux avec les photos...en gros j'ai 4étages de feuilles mais toute au meme endroit et au meme niveau d'ou le bordel lol

l'autre elle pete la forme, pas encore torturer, j'ose pas lol elle a été courageuse

voila pour le moment, demain j'ai un pote (zoulou) qui doit débarquer avec son appareil photo et jouer a paris match

eh bien messieurs dames bonneeeee nuiiiiiiiiiit

peace a demain j'espere

lol c'est quoi que t'appel un truc de tapette???

j'ai déja palissé mec.j'ai testé sur differentes plantes le pinçage et coupe de l'apex.

je vais commencer a bouturer pour déterminer les sexes parce que la ça commence a devenir chaud au niveau place, faut faire le ménage

merci d'etre passé, j'attends toujours de pouvoir etre un vrai glandeur, euh, un glawer pardon lol

Lut ianito :)

En tout cas j'espère que ma méthode de palissage n'est pas

considéré comme une 'Gay Method' ? :-( Mais je trouve qu'elle

est en adéquation avec la taille des plants.

Lol :) J'aime beaucoup comment tu as torturé celle ci !

a6fc63.jpg

Courage, et pour tes mutantes méfie toi de pas trop les mettre

sur le ventilo ! Moi j'avais des plants tout chelou au début

après éloignement tout est rentré dans l'ordre.

Courage ianito :) Moi je suis passé en flo :) que sa sent bon

dans le placard :)

lol "gay method"

ny voyez aucune homophobie

ah j'avoure que celle la jlui ai fait la misère, j'ai des plants qui sont carrément couchés, j'espère que ça va pas leur faire du tort.

par contre je vais attendre un peu car sous néons c 'est un peu plus lent et les branches secondaires ne sont pas encore développés comme les tiennes mais ça va venir, ça va venir, ça vient, ça vient lol

bon ben comme vous pouvez le constater toujours pas de photo, toujours pas d'appareil

qui veut bien me preter son APN?

ah ben elles ont subi pire que ça mes chéries!

carrément!lol

jvais peut etre relacher un peu mon palissage, j'ai déja commencé ya 2jours mais la jvais leur donner plus de libertés.

au fait j'ai utilisé les pti trombones pour palisser, mais les branches sont tenues par de la ficelle qui est raccordé au trombone qui lui meme est accrocher au pot.

l'avantage c'est que j'ai pas a percer mon pot pour attacher mes boot (pour ceux qui ont deja test la voile rappelez vous)

et je met plusieurs ficelle sur un meme trombone, si je veux serre ou desserrer j'ai juste a tirer un peu

enfin la c'est plus tres clair mes explik jsui un peu faya faut le reconnaitre lol

mon APN il a au moin 6ans

lol le mien est assez récent et voila...

c'est un peu comme les voitures modernes...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.