ianito 0 Posté(e) novembre 6, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 6, 2008 merci de vos reponses les gens. en fait ya pas de vibration du tout c juste le bruit des ventilo et si je met un chargeur 6v jaurais moins de bruit mais aussi moins dair renouveler.ah oui joubliais jai retester les température jai presk 28 sans les extra et avec les extra je descends a 24 donc je pense laisser les deux finalmen je mhabituerais au bruit, ça me bercera lol en hygro je suis a 6Omaxi je vais rajouter un bac de flotte avec une serviette pour tester sinon ce sera brumi si a ce propos vous pouvez morienter vers un pas trop grand et pas trop cher budget restreint je taf au assedic en ce moment mdr Lien à poster Partager sur d’autres sites
joonn 1 Posté(e) novembre 6, 2008 Partager Posté(e) novembre 6, 2008 salut a toi je taff aussi au assedic en ce moment... j'ai eu egalement ton probleme et j'ai acheter un brumi a 25euro ultrason 1 tete que tu trouve dans les shops et sur le net...et je suis passer de 37% a 55% direct voila bonne chance Lien à poster Partager sur d’autres sites
ianito 0 Posté(e) novembre 6, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 6, 2008 ok jte remercie 25e c est pas grand chose en attendant de lavoir sa va etre systeme D Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsung 0 Posté(e) novembre 8, 2008 Partager Posté(e) novembre 8, 2008 Salut, Tu devrais plutot passer en intraction passive et en extraction active,ça fonctionne mieux ainsi(ou alors une active en intra et une active en extra). Sinon pour le brumisateur,c'est très efficace,mais prévois quelques euros de plus car il faut aussi la bouée et l'antisplash qui complètent le brumi.Ya aussi des systèmes D pour remplacer ça lol. a + Lien à poster Partager sur d’autres sites
ianito 0 Posté(e) novembre 8, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 8, 2008 merci, oui j ai 2intra passive et 2extra active finalement, je vais rester comme ça sauf si probleme. de quel systeme D tu parles? moi jme dit bac de flotte et serviette humide sa devrai le faire Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsung 0 Posté(e) novembre 8, 2008 Partager Posté(e) novembre 8, 2008 Salut, je parlais de systéme D pour remplacer la bouée et l'antisplash au cas ou tu te prend un brumisateur.C'est très efficace,tu peux monter l'hygro jusqu'à 100% en 5 mn dans ton espace croissance . a + Lien à poster Partager sur d’autres sites
ianito 0 Posté(e) novembre 9, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 9, 2008 ah si tu peux me dire comment faire je suis preneur. j aime pas ça jai mis en terre vendredi soir et toujours rien qui pointe le bout de sa tige... Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZeubZeub 0 Posté(e) novembre 9, 2008 Partager Posté(e) novembre 9, 2008 ca devrait pas tarder, ca met 2-3 jour a sortir ! et quand ca sort ca sort d'un coup Lien à poster Partager sur d’autres sites
ianito 0 Posté(e) novembre 11, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 11, 2008 salut les amis, donc sa yé tout a les 5graines ont germé, toutes mises en terre depuis vendredi soir. problème: sur les 5graines seulement une montre le bout de sa tige, on voit apparaitre une seconde qui souhaite rejoindre son amie libéré de son etat de graine. je pense que lorsque jai arrosé leau a entrainé les graines un peu plus profond dans la terre donc ce matin jai ressorti tout sa et je les ai mis a 5mm de profondeur environ. vous pensez qu elles vont finir par sortir? mes lampes sont allumés la température oscille entre 22 et 24°c hier, jai mis direct en terre 5graines de shiva shanti 2, pas de germination on verra bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
ianito 0 Posté(e) novembre 11, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 11, 2008 sinon je pense rajouter 3neon de 18W cool white ou daylight je sais pas encore.par contre jai pensé a plusieurs config sachant que mon espace fait 70*70*70 avec 4neon 18W aquarium, en rose sur le schéma donc jai pensé a ceci: sur la config 1 7neon18W espacé de 5cm environ sur la config 2 4neon aqua au dessus et un neon blanc sur 3coté de lespace équipé de réflecteur, selon vous ils sont mieux a lhorizontale ou a la verticale? qu en pensez vous?peut etre laisser les 7neon au dessus pour le moment puis passer a la config 2 lorsque les plants prendront plus de place Alors vertical ou horizontal? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ianito 0 Posté(e) novembre 12, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 12, 2008 Voila J+1 enfin bon encore une retardataire mais elle arrive. en espérant que lévolution de ce jdc crée un peu plus denthousiasme avec les photos des futurs plantes PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
RASTAFARI-SMOKE 0 Posté(e) novembre 12, 2008 Partager Posté(e) novembre 12, 2008 salut man ,t'en fait pas sa va pousser ,pour ton hygro t'as mis une serviette ? t quoi comme graine en ce momment ? passe faire un tour un de ces quatres bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
ianito 0 Posté(e) novembre 12, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 12, 2008 salut rastafari, pour lhygro jai mis un bol deau avec des billes dargile + un gant toilette lol du coup jme lave plus hygro min 57 hygro max 72 jai modifier mon placo, pas encore de porte, faut que jachete une nappe toile ciré jme suis inspiré dun jdc. donc pour linstant jai allumé que 2néons, jai mis des réflecteur je suis en 24/24 pour linstant en attendant de pouvoir fermé dici la fin de la semaine je pense. en ce moment, sont sortis de terre 4 PPP et mise en terre de 5 shiva shanti 2 photo prochainement Lien à poster Partager sur d’autres sites
ianito 0 Posté(e) novembre 12, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 12, 2008 rectification : néons allumés 79% en hygro Lien à poster Partager sur d’autres sites
pan1ted 0 Posté(e) novembre 12, 2008 Partager Posté(e) novembre 12, 2008 salut mec c'est pas mal tout ca, faudrait juste que tu te de merde pour descendre tes neons ils sont beaucoup trop haut, tu peux les placés à 10 cm de la cime de tes petites. fait aussi gaffe avec le coup de la nappe pour la porte, certains plastiques sont toxiques, je pense notament au lino bonne continuation!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 13, 2008 Partager Posté(e) novembre 13, 2008 coucou sympas jdc qui donne des idees je voulais savoir la consomation final de ton espace de croissance, car je compte m'en fabriquer un, mais je voudrais essayer de ne pas trop pomper au nivo electrité, mais que mes fifilees se porte bien comme meme peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
ianito 0 Posté(e) novembre 13, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 13, 2008 salut mes néons sont a 5cm des plantes, le sol ou repose mes plantes est amovible,donc je peux les elever ou les descendre a ma guise.je compte les laisser a environ 5cm et ensuite rajouter des néons sur les coté, on verra cke sa donne. javais pas pensé a la toxicité du plastique, merde tu me mets le doute la. jai rangé la scie sauteuz et tout, po envie de decouper une planche encore Lien à poster Partager sur d’autres sites
ianito 0 Posté(e) novembre 14, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 14, 2008 Salut a tous, alors jai du news et encore des choses a revoir le placo est fermé, donc la plus dair extérieur,les nouvelles données sont: _jour _ventilo off_extra on : 27° (quand meme) hygro 72% _jour_ventilo on_extra off : 24° hygro 55%environ a savoir que pour le moment c est hygro serviette lol je doute de l efficacité de mon extraction, 2ventilo de pc 8cm sur du 6V, je crois que je vais repartir sur 12ou18V,ou alors peut etre mal placé?? a J+3 je voudrais pas ralentir leur croissance avec une température un peu élevée j attends vos conclusions hésitez a faire des remarques sympas jdc qui donne des idees je voulais savoir la consomation final de ton espace de croissance, merci, en tant que débutant ça me fait zizir un peu plus de 110W mais pourquoi rester sous néon penseront certains??? je testerais surement des turbo néons, soit cette session, ou la prochaine si prochaine il y a. PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
pan1ted 0 Posté(e) novembre 14, 2008 Partager Posté(e) novembre 14, 2008 salut je pense que tu devrais les mettrent en 12V mais si ta temperature est stabilisée tout va bien non? moi je fais des cycles réguliers j'ai acheté un minuteur mecanique à 4€ ca m'a permis de reguler la temperature à 25° la je suis sur des turbos néons warm,220W ça marche bien. dernierement j'ai rajouté deux 18W violets histoire de melanger les spectres, je me tate pour un jdc mais je me demande si c'est risqué??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ianito 0 Posté(e) novembre 14, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 14, 2008 stabilisé c est un grand mot pour le moment, cet aprem, prévu de rajouter des cool white, puis test avec extra 12V si ça va toujours pas soit jajoute une intra passive soit un pti ventilo de pc en intra active T°max 28°c merci de passez jvois que jtiens pas ce jdc pour rien meme si pas de photo des bb pour le moment, a J+3 jvois pas ce qu il y a a voir lol pour ton jdc c est dommage jaurais bien voulu voir ce que ça donne jpense passer au turbo plus tard. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés