Taillage de racines


Messages recommandés

AAAAAAAAAAAAAAHHHHHhh je suis trop c** nom de d***

 

bonjour à tous

Mes plants sont en croissance depuis trois semaine dans des pots de 11 L en terre et dans un placard.

jais cru voire hier des racines qui dépassaient, alors aujourd'hui comme un gros blair***, je les ai taillé,

et quand je suis redescendu, SACRILEGE, 3 pieds étaient dans un sal état, les feuilles toutes mollasses de chez mollasse avec l'apex qui penche un peu, et je vous parle pas de mon quatrieme pied que je ne decrirais pas( j'en ai pas la force).

Si quelqu'un sait quelles sont les gestes de premier secours, qu'il parle.

 

@+ :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que ta plante ne peut a prioris plus se nourrir (bon évidement sans la voir c'est pas facile) : tu lui as enlevé ses racines...

 

Donc la solution c'est que la plante doive moins se nourrir, donc taillage. Tu sais, c'est pas mauvais du tout le taillage :-P

 

 

Mais peut-être que ta plante va se remettre toute seule (ca c'est a voir avec des photos, savoir ce que tu as comme terreau, avec quoi tu as arrosé, tes lampes, enfin le formulaire quoi...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lait

 

-alors en fait jais une lampe 600W

-jutilise du terreau que ma conseillé le growshopeur qui (il m'a dit) est ideal pour mon angrais.

-angrais: gamme plagron, terra grow, 5ml/l à chaque arrosage.

-60% d'hygro et 25°

-pots de 11L

 

Est voila l'image de la plus sinistrée:

 

https://www.cannaweed.com/upload/server8/e9bb37.jpg

 

Dsl si c'est un peu petit mais j'ai mis pile a 40 mo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

déjà commence par les retirer de la lumière trop forte et n'arrose pas, et si tu peux envoyer des photos de l'état ça serait mieux

Avec 3 semaines de croissance les racines se trouvent surtout dans la zone basse du pot, juste là où tu as taillé.

La prochaine fois rempote au lieu de couper ce qui dépasse

 

A+

 

 

Photo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

écoutes nos amis, déjà enlève les d'une lumière trop forte car par manque de racine l'évaporation par les feuilles sera freinée.

ensuite je pense aussi qu'il faut tailler le feuillage, c'est comme le principe d'une bouture à peu pres, il faut équilibrer le tout.

 

calme l arrosage taille un peu les feuilles et diminue la lumiere et là ce sera mieu je pense.

 

peace et grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca marche, je viens de mettre la lumière tout en haut, par contre l'arrosage c'est trop tard, j'ai cru bon de les arroser vu qu'elle devait manquer de miam miam, je vais de ce pas couper l'apex et quelques feuilles.

Dire que je devais pas trop les stresser mes pieds féminisés' c'est gagné.

En tout cas je vous remerci beaucoup pour tout vos conseilles, sans lesquelles je serais dans une belle mouise.

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.