PSY1 0 Posté(e) novembre 4, 2008 Partager Posté(e) novembre 4, 2008 ola les gens, plant d'origine inconnu, c est le moment de récolter mais je voulais attendre le 13 novembre, jour de pleine lune. qu'en pensez vous? (la tete de couleur sent bon, ca n a pas l aire d être de la moisissure, ce n est pas de la purple...) Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannacultor 0 Posté(e) novembre 4, 2008 Partager Posté(e) novembre 4, 2008 lut sur c est moisi!! tu coupe et tu jette tres loin :-o a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bannix Posté(e) novembre 4, 2008 Partager Posté(e) novembre 4, 2008 Salut!! OUI cest moisi dsl pour toi...a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
PSY1 0 Posté(e) novembre 4, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 4, 2008 OK, le mieux c est que je récolte avant que ça se propage, merci les gens Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannacultor 0 Posté(e) novembre 4, 2008 Partager Posté(e) novembre 4, 2008 pas forcement coupe ce qui est moisi et surveille le reste a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 4, 2008 Partager Posté(e) novembre 4, 2008 effectivement, tu coupe ce qui est moisi et tu réduit l'humidité de ta box. normalement ça devrait pas ce propager. tcho!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
PSY1 0 Posté(e) novembre 4, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 4, 2008 ben, c est du outdoor, et il pleut tout le mois de novembre donc ca peut que aller en empirant... donc se soir c est recolte, j ai pas trop le choix Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipilon 17 Posté(e) novembre 4, 2008 Partager Posté(e) novembre 4, 2008 yop, la en effet je pense que tu peux y aller... dommage pour la tete moisie c'est toujours le blase... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 4, 2008 Partager Posté(e) novembre 4, 2008 le fameux problème des variétés inconnus! tu sais pas quand tu va récolter et si elle va pas galérer en fin de flo avec les moisissures et les basses températures. tcho et courage!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
PSY1 0 Posté(e) novembre 4, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 4, 2008 ok, merci pour les conseil, je coupe Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés