apolotweed 1 Posté(e) novembre 4, 2008 Partager Posté(e) novembre 4, 2008 slt a tous ,alors j'ai un pied qui en est a 6 jours de croissance (deuxiememe etage de feuille),mais j'ai vu ce matin que les racines commencait a apparaitre sous le pot, esque je doit rempoter? merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimo 4 Posté(e) novembre 4, 2008 Partager Posté(e) novembre 4, 2008 Oui, c'est le signe indicateur! Vigilance et Résistance Rastafari Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yoGroundation Posté(e) novembre 4, 2008 Partager Posté(e) novembre 4, 2008 salut si ca sort du pot, ouais faut rempoter A+ ps: plus de description du matos la prochaine fois c'est plus sympa, ca donne mieux envie peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
apolotweed 1 Posté(e) novembre 4, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 4, 2008 merci optimo, mais elle a que 6 jour de croissance, et aussi jai vu q'un petit bout de racine s'etait casser, esque cela va gener la croissance ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) novembre 4, 2008 Partager Posté(e) novembre 4, 2008 salut! c'est quoi la taille du pot? la contenance? + Lien à poster Partager sur d’autres sites
apolotweed 1 Posté(e) novembre 4, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 4, 2008 slt yogrunnation , alors la j'ai trois plant qui pousse sous deux neons coolwhite de 18w avec un reflecteur home made,j'en est une qui a 6 jour de croissance et deux autre qui on deux jour, et sa pousse bien ,enfin je trouve. Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimo 4 Posté(e) novembre 4, 2008 Partager Posté(e) novembre 4, 2008 mais elle a que 6 jour de croissance' date=' et aussi jai vu q'un petit bout de racine s'etait casser, esque cela va gener la croissance ?[/quote'] Je dirais peu importe le nombre de jours de croissance; ta plante a besoin d'être rempotée. Quant à la racine cassée, je ne pense pas que ça soit un problème quand on connait le développement racinaire de nos fifilles tant espérées. Vigilance et Résistance Rastafari Lien à poster Partager sur d’autres sites
chienjaune 6 Posté(e) novembre 4, 2008 Partager Posté(e) novembre 4, 2008 Hello! Un pot n'est jamais trop grand (sauf s'il ne rentre plus dans ton placo!). Par contre il peut être trop petit, donc je te conseille de rempoter vite fait, avant de casser d'autres racines. Pour la croissance, attends-toi à ce que ta plante mettent qques jours à s'habituer à son nouveau pot avant qu'elle continue de grandir. Après cela, tout devrais se passer sans problèmes! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
apolotweed 1 Posté(e) novembre 4, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 4, 2008 slt toto35 , pour la contenance du pot je serait pas dire, mais ilfait environ 10cm de diametre et 12 cm de haut Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yoGroundation Posté(e) novembre 4, 2008 Partager Posté(e) novembre 4, 2008 re j'pense que tout est dit ---> rempote peace, et hesite pas si t'as des questions Lien à poster Partager sur d’autres sites
apolotweed 1 Posté(e) novembre 4, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 4, 2008 alors merci pour tous , jvais donc rempoter ,et jvous fait signe si j'ai d'autre question , merci bien ciao a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riggs 4 Posté(e) novembre 4, 2008 Partager Posté(e) novembre 4, 2008 Salut slt toto35 ' date=' pour la contenance du pot je serait pas dire, mais il fait environ 10cm de diamètre et 12 cm de haut[/quote'] Ça fait un petit litre : c'est petit Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) novembre 4, 2008 Partager Posté(e) novembre 4, 2008 Ça fait un petit litre : c'est petit ouai, a peine 1.1L. ca explique pourquoi une racine sort du pot, cependant, ca ne veut pas dire que tout le pot est colonisé par les racines, depotes pour voir ou ca en ai et tu vois si tu dois rempoter. + Lien à poster Partager sur d’autres sites
djaman 0 Posté(e) novembre 5, 2008 Partager Posté(e) novembre 5, 2008 Non non, ne rempote pas tu vas tout casser. A C+6 les racines qui dépassent ne représente pas grand chose car les racines descendent direct loin dans la terre avant de d'avoir remplie le reste du pot. Si tu rempote fait très très gaffe de bien maintenir la motte de terre car je ne pense pas que les racines auront 'compacté' la terre, genre que tu peux prendre la plante par le tronc et la motte reste accrochée. Maintenant je ne connait pas tes plantes, à toi de voir. a+ chuu Lien à poster Partager sur d’autres sites
apolotweed 1 Posté(e) novembre 5, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 5, 2008 slt djaman , en fait j'ai juste depoter, et j'ai vu q'uil y avait q,une racine au fond, donc jai decider de pas rempoter, je le ferait plus tard. merci pour tes reponse a+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
djaman 0 Posté(e) novembre 5, 2008 Partager Posté(e) novembre 5, 2008 Ahh derien ouf, il ne s'est rien passé. bonne continuation encor a+ chuu Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés