bobonnabis 0 Posté(e) novembre 4, 2008 Partager Posté(e) novembre 4, 2008 voici ma première culture indoor Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) novembre 4, 2008 Partager Posté(e) novembre 4, 2008 et didonc ca ne serait pas du cannabis que je voit là????? a plus tard Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 4, 2008 Partager Posté(e) novembre 4, 2008 excuse moi mais je ne vois pas à quoi sert de merttre une photo come ça sans rien autour! tcho! Lien à poster Partager sur d’autres sites
blueberrylover 0 Posté(e) novembre 4, 2008 Partager Posté(e) novembre 4, 2008 hello jolie ampoule lol a++ relis la charte svp Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) novembre 4, 2008 Partager Posté(e) novembre 4, 2008 salut! aucun respect de la chartre du site, pas de bonjour, pas de description du materiel, des plantes, des conditions de cultures, enfin il n'y a aucune infos. mets ca rapidement à jour avant qu'on te ferme ton topic. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 4, 2008 Partager Posté(e) novembre 4, 2008 Salut, voici ma première culture indoor et ta première clôture --> topic clos @+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés