bobonnabis 0 Posté(e) novembre 4, 2008 Partager Posté(e) novembre 4, 2008 bonjour a tous voici ma première culture en placard détail du matériel : lampe hps 400 watt extracteur 800m3/heure 4 plante femelle ppp 4 autre de super skunk paramètre : eau a un ph de 5.8 engrain spraymix rootstimulator ventilateur en constant température du jour 27c° température de la nuit 22c° taux d humidité 50% je mettrais des photo demain car je n ai pas d appareil photo encore je suis actuellement a c+22 voici mes petite chérie j espéré quelles sont en bonne santé si vous avez des conseil ou des remarque dite le moi touts et bon a prendre le bon comme le mauvais a bientôt pour d autres photos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yoGroundation Posté(e) novembre 4, 2008 Partager Posté(e) novembre 4, 2008 salut oui elles ont l'air en bonne santé, je les trouve jolies! Quelle taille ton placard? et est-ce que t'as un ventilo? j'repasserais bientot! en tout cas beau travail Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) novembre 4, 2008 Partager Posté(e) novembre 4, 2008 salut!!! je les ai deja vu ces photo.......loll!! bon ben oui jolie plantoune continue a t'en occupper de la sorte sa leur reussie........ a plus tard....... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 4, 2008 Partager Posté(e) novembre 4, 2008 c'est déjà un peu mieux comme ça pour la formulation! welcome à toi dans les JDC. ton matos à l'air correcte, le pH est pas un peu trop bas pour une culture en terre? tcho! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 4, 2008 Partager Posté(e) novembre 4, 2008 Salut mister bobonnabis ! Bienvenue à toi dans l'univers de cannaweed et dans la fabuleuse histoire de la culture de notre plantouille favorite ! Je vois que ça commence pas trop mal pour ton 1er JDC, elles ont l'air en très bonne santé ! Bonne continuation et que Jah soit à tes côtés ! Ciao man, à bientôt ! Je suis impatient de voir la suite . Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobonnabis 0 Posté(e) novembre 4, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 4, 2008 voici quelques reponces a vos questions mon placard fait 150/100/250 . j ai un ventilateur en colonne qui marche tout le temps . Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobonnabis 0 Posté(e) novembre 4, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 4, 2008 hello tous le monde voici une nouvelle photo de mes autres plantes celle-ci sont des super skunk elles ont étaient plantées le 07/10/08 merci a ceux qui me laisse des commentaire sa fait toujour plaisir bye bye et bonne culture a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canamateuriste 0 Posté(e) novembre 4, 2008 Partager Posté(e) novembre 4, 2008 hello joli plantoune trés bon debut!! ....le pH est pas un peu trop bas pour une culture en terre?... +1 je suis ok ph 6.2 / 6.5 serait mieux je pense!!! +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobonnabis 0 Posté(e) novembre 4, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 4, 2008 merci pour les conseil je vais passer mon eau a un ph de 6.2 j espère que sa leurs ferra que du bien bye bye et bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canamateuriste 0 Posté(e) novembre 4, 2008 Partager Posté(e) novembre 4, 2008 +1000 pour la foto c'est mieux quan meme...!!! merci de ton passage sur mon jdc!! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés