justforthesnow 0 Posté(e) novembre 4, 2008 Partager Posté(e) novembre 4, 2008 Bonjour à tous, J'ai eu une petite idée ! Pour filtrer plus aspirer, une simple hotte de cuisine ! Bon je me suis rendu compte que je n'étais pas le premier... Mais j'aimerais plus de détails, surtout si vous avez un système similaire. 27€95 a bricodepot, débit de 280M3/H pour 60cm de large et 48 cm de profondeur. Est ce que c'est efficace : - pour la température - pour l'odeur - pour le bruit Merci de votre aide ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
The-Head-Company 3 Posté(e) novembre 4, 2008 Partager Posté(e) novembre 4, 2008 Salut, C'est une bonne idée. je suis curieux de voir si c'est efficace. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
chienjaune 6 Posté(e) novembre 4, 2008 Partager Posté(e) novembre 4, 2008 Hello! ça doit être assez bruyant comme matos, je me souviens de la hotte qu'on avait quand j'étais chez mes parents, niveau aspiration et odeurs ça doit être ok, mais pas hyper discret.. Tiens nous au courant! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
justforthesnow 0 Posté(e) novembre 4, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 4, 2008 Chez mes parents c'était pareil, mais c'était une hotte a conduit de cheminé, la ce n'est pas le cas. Mais je ne sais pas si ça change quelque chose. Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomalenain 0 Posté(e) novembre 4, 2008 Partager Posté(e) novembre 4, 2008 Les hottes plus récentes sont beaucoup moins bruyantes que les anciennes ... Il y a souvent 4 niveau , 1,2,3 et ventilation , la ventilation est super efficace mais beaucoup trop bruyante Choisissez une hotte ou le niveau 3 aspire assez et sa sera complètement silencieux Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 4, 2008 Partager Posté(e) novembre 4, 2008 hello!!! c'est super bruillant. tout dépend comment c'est installé, si c'est dans le vide ou si c'est branché sur une colonne d'air qui donne dehors. c'est pas super efficace pour les odeurs mais ça marche un peu si c'est sur une colonne d'air. pour la chaleur et lhumidité c'est pas assez puissant. en général ils disent pas le vrai débit. c'est moins qu'indiqué. je ne conseille pas mais si il y a que ça! tcho!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 5, 2008 Partager Posté(e) novembre 5, 2008 salut, Oui pour le bruit c'est super efficace, 50 a 60 db !!! ok je sors Plus serieusement, c'est beaucoup trop bruyant .. on en a pour son argent ... ++ Phineas Lien à poster Partager sur d’autres sites
justforthesnow 0 Posté(e) novembre 5, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 5, 2008 OK merci je laisse tomber, va pour un extracteur de gaine ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés