Feuilles qui pendent le soir

Messages recommandés

Salut a vous tous les cannaweedeur j'aurai une petite question(jai cherché sur le forum mais pas trouvé)

alors voila jai des jeunes plant environ 3 semaines un mois et lorsque arrive les environs de 6-7 heures(PM)les feuilles commencent a pendre et durant la nuit elle pende beaucoup mais le landemain matin apres un peu de lumiere elle se redresse parfaitement et le cycle recommence je voudrais savoir si c'est normal merci

Mes plants sont de races dont je ne connais pas ce sont des graines féminisées j'ai un peu moin de 18 heure de lumiere je dois etre a 17 heure et demie lampe hps 250 w placé a 30 cm des plant dans un placard fermé et température en moyenne(26-27 le jour) la nuit(20-22)

merci de me répondre

Bonjour,

La comme ça avec le peu d'infos que tu donnes, je dirais qu'il n'y a rien d'alarmant.

Toutefois pour être sur, tu devrais remplir le formulaire décrivant tes paramètres de culture et aussi mettre une tof

A+

Ciao ragazzo!!!!

Bien il n'y a rien d'alarmant lorsqu'arrive la période d'obscurité tes belles font comme toi, elles font un pt'iot somme, donc si les feuilles tombent c tt à fait normal...

Voili, voilou!!!

A+

Olivier.

P.S: il est fortement déconseillé d'ouvrir box, placards ou autres pdt la période de nuit...risques +++ de gd stress et de monoécie... A BON ENTENDEUR SALUT !!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.