Invité Posté(e) novembre 3, 2008 Partager Posté(e) novembre 3, 2008 Bonjour Je suis en floraison depuis maintenant 1 semaine, et je suis partis en vacances, donc je ne l'ai est pas arrosé pendant 1 semaine. J'ai ce genre de tâches qui apparaissent: J'ai entre autre le dessus de mes branches qui vire au violet, mais je pense que c'est normal. D'après le guide de cannaweed, il se pourrait que ce soit un manque de souffre... Qu'en pensez vous? PS: Voici mes caractèristiques de culture: https://www.cannaweed.com/forum/sujet-89910_28-taches-brunes-vieilles-feuilles-jaunes.html Merci à vous cannaweedeurs et cannaweedeuses. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Groovie 41 Posté(e) novembre 3, 2008 Partager Posté(e) novembre 3, 2008 edit : message supprimé -> je vais lire tes caractéristiques de cultures Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 3, 2008 Partager Posté(e) novembre 3, 2008 Salut j'ai fait un copier/coller;-) Titre : Tâches brunes sur feuilles jaunes + feuilles qui s'affaissent Descriptif rapide du problème - 3 de mes plants sur 4 ont les feuilles qui s'affaissent - 2 de ses plants ont les premières feuilles qui jaunissent, -- 1 de ses 2 plants a des tâches brunes sur les feuilles jaunes -feuilles pendantes Contenu du topic - variété : Sensi seeds - Skunk #1 - 18 jours de croissance - partie atteinte : les premières feuilles - symptome atteint au bout de 15 jours - les plantes jaunissent de plus en plus Je suis en Indoor - L = 60cm ; l = 30cm ; H = 110cm - lampe Eco 125W - distance lampe/plante : 7cm (ramené à 15 aujourd'hui) - non cool-tubée - cycle lumineux : croissance ( càd : 16h/jour) - température : inconnue - hygrométrie : inconnue Le placard n'est pas tout à fait fini, la porte est mis en biais devant le placos en attendant un extrateur et un intracteur (j'ai quand même mis un ventilo de PC pour aérer le placard en attendant) - cycle de ventilation : 16h/jour Technique utilisée - Terre dans des petits pots d'environ 10cm de diamètre sur 10cm de haut. je vais bientôt les rempoter -engrais/additifs : je n'utilise pas d'engrais, et j'aimerai éviter d'en utiliser -fréquence d'arrosage : 1 fois par jour (j'ai fais un sevrage pendant 2 jours car je craignais un sous arrosage) Conclusion Je pensais à un sous-arrosage, mais je me suis trompé car ça n'a pas stoppé l'avancé du jaunissement. Ensuite j'ai regardé sur le forum, et j'ai pensé à un manque de nitrogéne. Si tu n'utilises pas d'engrais comment vas tu les nourrir? tu commences la flo avec des carences je te conseille de rapidement les fertiliser avant que ça n'empire lien A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Groovie 41 Posté(e) novembre 3, 2008 Partager Posté(e) novembre 3, 2008 Arg grillé! Oui je suis d'accord avec Ricco => pas d'engrais J'irais même jusqu'à dire carence en Azote! Pipi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 4, 2008 Partager Posté(e) novembre 4, 2008 Ciao ragazzo!!!! Sans engrais rien que ça !!! :-D Je ne veux pas etre méchant mais essais de rouler en voiture sans essence tu verras ce qu'il se passera, un peu de serieux là... +1000 VIOLENTE CARENCE EN AZOTE... Allez va vite leur donner a manger avt qu'il ne soit trop tard... A+ Olivier Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 4, 2008 Partager Posté(e) novembre 4, 2008 AÏE CARAMBA! je dois passer pour un noob... Je viens d'aller à mon growshop préféré , et le vendeur ma dit que ça pourrait être parce que les pots sont trop petits. Que me conseilleriez vous comme engrais? Bio bloom, j'entends que ça, mais le prob c'est qu'ils conseillent de mettre pour croissance au début, puis flo. Alors, que faire??? Merci de vos réponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) novembre 4, 2008 Partager Posté(e) novembre 4, 2008 Bonjoir ! Pour ma part je tourne avec la gemme plagron et j'en suis très satisfait ! Si tu veux faire simple tu prends de l'algagrow (croissance), de l'algabloom (floraison) et du green sensation ("boosteur" de flo) ou similaire. Biensur, il existe beaucoup d'autres produits mais quand j'ai commencé je tournais juste avec le grow et le bloom et pour débuter c'est assez simple. Ensuite quand tu seras plus familiarisé avec les engrais, tu pourras acheter d'autres produits pour optimiser ta production mais pour ça il faut que tu fasses des recherches sur ce qui te parait le mieux. Ce n'est que mon opinion, il n'y a pas de "recette" miracle, ça dépend également de chacun (ah les gouts et les couleurs !) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés