masiway 0 Posté(e) décembre 23, 2008 Partager Posté(e) décembre 23, 2008 Je trouve ton double bud super délire. La flo s'annonce bien epaisse. Je sui de près ton JDC. Lien à poster Partager sur d’autres sites
manolo00013 0 Posté(e) décembre 26, 2008 Partager Posté(e) décembre 26, 2008 salut l'amigo je suis de trés pret ton jdc vu que j'ai une session en cour avec de la monster et de l'african free (flo+10) je voudrais avoir ton avis au niveau de l'odeur quelle dégage? je te tiendrai au couran sur l'aspect de l'african. a + et de trés grosses bud pour toi!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaStErPiCk^^ 68 Posté(e) décembre 27, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 27, 2008 Salut mec, je suis a FLO+44 et je dois dire que ca sent très bon et les buds sont compacte, très collantes et resineuses.En ce qui concerne les aspects de l'odeur je ne me suis meme pas posé la question :-D , je vais sentir ca en détail demain (là elles dorment) et je te tiens au courant. Lien à poster Partager sur d’autres sites
manolo00013 0 Posté(e) décembre 28, 2008 Partager Posté(e) décembre 28, 2008 mdr!!!! l'aspect de l'odeur... je parler de l'aspect general de la plante... les fetes de noel ca fatigue!! a + l'amigo Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaStErPiCk^^ 68 Posté(e) décembre 28, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 28, 2008 je parler de l'aspect general de la plante... Ben regarde les photos... Lien à poster Partager sur d’autres sites
manolo00013 0 Posté(e) janvier 9, 2009 Partager Posté(e) janvier 9, 2009 lu alors tu doit pas etre loin de la fin?tu te fait desirer? j'attend avec impatience des news de tes petites!!! a+ l'amigo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Essée 0 Posté(e) janvier 10, 2009 Partager Posté(e) janvier 10, 2009 Des nouvelles ! des photos ! on veut de nouvelles photos ! J'esper que cette fin de flo ce deroule bien, a très bientot l'ami ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaStErPiCk^^ 68 Posté(e) janvier 10, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 10, 2009 La fin de flo se deroule super, je recolte le 15/01 et je commence une nouvelle session dans la foulée Pas de photo pour le moment mon fils a joué avec l'apareil photo lol. Je donnerai des nouvelles du séchage + smoke test. Bye les weedeurs. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés