MaStErPiCk^^ 68 Posté(e) novembre 3, 2008 Partager Posté(e) novembre 3, 2008 Bonjour, Je suis un nouveau cannabiculteur débutant parmi tant d’autres. Je suis le forum depuis longtemps dans l’idée de me mettre à cultiver. Alors je viens mettre en ligne ma culture pour obtenir des conseils J’ai mis en terre 5 graines de Monster dans une Homebox sous HPS 400W, 4 des graines sont sortie de terre mais la 5ème morte je l’ai déterrée au bout de quelques jours et le germe était marron et sec, donc poubelle. Mon installation : - Homebox Light 100x100x200 - Réflecteur 40x47 - Ballast Prolux 400W - Lampe 400W GIB HPS - Extraction 180m3/h - Brumisateur ultrason 1 tête - un ventilo - Thermo-hygromètre J’utilise le kit HESI TERRE (simple à utiliser d’ailleurs quand on débute) - Température jour 25-27° , hygro 60-65% - Température nuit 18-19° , hygro 65-70% Photos: croissance +10 croissance +8 Elles ont un peut tigée au départ du fait que la pièce n'etait pas ventilée et la lampe etait a 1,50m , maintenant elle est a 45cm. Je tiens à dire que Cannaweed ma vraiment décidé et motivé pour la culture, j’espère que vous jetterai un œil à ma culture. Nouvelle maj bientôt !! Bye. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beuhzzer6 0 Posté(e) novembre 3, 2008 Partager Posté(e) novembre 3, 2008 Salut a toi, ca a l'air d'etre bien parti tes partis tes pieds. a C+8 ils sont sympa deja. tes temperatures et ton hygro sont nickel. Je suivrai le suite Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pap´z 43 Posté(e) novembre 3, 2008 Partager Posté(e) novembre 3, 2008 Salut PIck Tes plantes ont une super tronche pour leur 10 pitis jours En plus, tout à l'air présent pour que ça s'passe bien du début à la fin T'as l'brumi, de bons engrais (facile d'emploi, comme tu dis... pas de A, de B, etc,etc chaque étape a son produit), un bon éclairage, une T° et une hygro au poil Si on veut pousser, i't'manque peut-être juste un testeur de pH... mais bon J'te conseille d'approcher ta lampe au maximum de tes plantes, sans dépasser les 22-24° (28° max), afin de les écraser et qu'elles ne tigent pas trop Ventile bien pour former des troncs robustes.... mais pas de trop prêt pour éviter une trop grande évaporation Tu comptes faire des techniques spéciales? Genre palissage ou autre ? Bonne chance à toi et à bientôt Hydromazarement, PapY Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaStErPiCk^^ 68 Posté(e) novembre 3, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 3, 2008 Merci pour vos compliments!! Et oui effectivement je compte palisser, dailleurs a quel moment est-ce le mieux?? sachant que je compte faire 21j de croissance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaStErPiCk^^ 68 Posté(e) novembre 4, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 4, 2008 Sérieux ca pousse a vue d'oeil !! je remetterai des photos demain Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 4, 2008 Partager Posté(e) novembre 4, 2008 Salut MaStErPiCk !! Je vois que ça démarre sur des chapeaux de roue !! Je m'installe confortablement sur ton JDC et j'attend impatiemment de voir la suite! Bonne continuation man ! Que Jah soit avec toi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaStErPiCk^^ 68 Posté(e) novembre 6, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 6, 2008 Ptite maj Photos Croissance +13 Croissance +11 Et puis vue que ma box et dans un balcon fermé avec du lino sur le sol(mais bon du vieux lino mais alors vraiment vieux) j'ai mis 2 Chlorophytum par précaution , cette plante absorbe 80% du formaldéhyde contenu dans l'air.3 a 5€ dans les jardineries. Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaStErPiCk^^ 68 Posté(e) novembre 8, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 8, 2008 Bonsoir j'ai un ptit problème avec une de mes plantes (la plus faible) les premieres feuilles jaunissent j'arrose raisonablement et je suis le programme hesi terre, vous avez une idée ?? (désolé pour la qualité plus de piles dans mon apareil ,donc photo avec le portable) Lien à poster Partager sur d’autres sites
tealco 0 Posté(e) novembre 8, 2008 Partager Posté(e) novembre 8, 2008 Tu va trouvé bête ce que je vais te dire mais je pense que sa viens de ton lino.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ianito 0 Posté(e) novembre 8, 2008 Partager Posté(e) novembre 8, 2008 ah non non c est pas bete du tout jdirais meme que c est intelligent.j avoue ne pas etre expert mais il existe des intoxications au lino eh oui meme les plantes sont allergiques. retire ton lino et tu verras toute façon jvois pas a quoi il peut te servir a moins que tes plantes savent breaké et tape une coupole de temps en temps oula vraiment bone la weed la faut que jarret Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaStErPiCk^^ 68 Posté(e) novembre 8, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 8, 2008 J'en doute un peut dans le sens ou les autres sont nickel. un autre avis?? j'ai oublié de préciser celle ci a etait rempottée. Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaStErPiCk^^ 68 Posté(e) novembre 9, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 9, 2008 Ptite maj:-P Pour le problème de la plante a (une) feuille jaune, ca a l'air d'aller le problème ne se propage pas de plus elle contunie a pousser normalement. Demain je palisse tout ca car passage en flo dans 4 jours. je posterai des photos une fois tout ca palissé. Bye... Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaStErPiCk^^ 68 Posté(e) novembre 10, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 10, 2008 Maj rempotage + palissage Voilà comme prévu j'ai rempoté et palissé a l'instant a part la 4èeme qui est chétive et peut devellopée. Photo de famille: Voilà pour la maj. Passage en flo jeudi, prochaine maj quelques jours après. Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo13 0 Posté(e) novembre 10, 2008 Partager Posté(e) novembre 10, 2008 salut moi c'est flo,moi aussi j'ai pris de la monster elle es pas mal,mais tu les palisse deja??lol a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaStErPiCk^^ 68 Posté(e) novembre 10, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 10, 2008 Oui je palisse maitenant du fait que je ne fais que 21 jours de croissance.J'espère que ca va etre utile pendant le strech. Merci d'etre passé. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yoGroundation Posté(e) novembre 11, 2008 Partager Posté(e) novembre 11, 2008 salut l'ami c'est du beau boulot ça!!!!! belles plantes!!! t'as bien fais de les palisser maintenant, moi je palisse dès que les branches secondaires commencent a sortir c'est a dire a peu près au même stade que toi. j'pense que ton jdc va être intéressant, en tout cas c'est bien parti, en plus la monster m'interesse, j'suis curieux de voir ce que ça va donner! j'essaierais de passé le plus souvent possible, A+ l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaStErPiCk^^ 68 Posté(e) novembre 11, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 11, 2008 Maj: j'ai revu mon palissage aujourd'hui , je l'avais certainemant mal fait et dans la période de nuit l'apex s'tant redressé, le palisaage était nul. J metterai des photos toute a l'heure au debut de la periode de jour a 00h10 précisement sinon merci pour les coms... Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaStErPiCk^^ 68 Posté(e) novembre 12, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 12, 2008 Photo : en une nuit et une journée les pettites branches maintenant sous le lumière se sont bien dévellopées. Passage en flo demain au debut de la période de nuit vers 18h10!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité alltogezer Posté(e) novembre 12, 2008 Partager Posté(e) novembre 12, 2008 ça va pas être un peu tôt pour passer en flo dis moi? Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaStErPiCk^^ 68 Posté(e) novembre 12, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 12, 2008 J'avais prévu 21j de croissance , c'est demain. elles ne sont pas très grosse du fait que je ne m'occupe pas du PH et qu'au départ du a pb de temp trop haute j'avais la lampe a 1m. Je veut voir ce que sa donne pour faire une prochaine session au top(enfin j'espère). Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés