chacha2b 0 Posté(e) novembre 10, 2008 Partager Posté(e) novembre 10, 2008 Pourquoi a t il ete banni?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEDEF 0 Posté(e) novembre 10, 2008 Partager Posté(e) novembre 10, 2008 Parce qu'un mec a fait un pov' post avec une photo faite pour softs secrets et qu' il a fait une remarque a propos des seins de la meuff du mec qui postait. Putain c'est sérieux CW maintenant !!! Bonjour l'ambiance... Je n'oserais pas faire de rapprochement douteux mais ce serait bhienvenu !!!! Merci les modos... Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEDEF 0 Posté(e) novembre 26, 2008 Partager Posté(e) novembre 26, 2008 Du neuf en image, ça se passe bien : @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ehmoe 2 Posté(e) novembre 26, 2008 Partager Posté(e) novembre 26, 2008 Parce qu'un mec a fait un pov' post avec une photo faite pour softs secrets et qu' il a fait une remarque a propos des seins de la meuff du mec qui postait. Putain c'est sérieux CW maintenant !!! Bonjour l'ambiance... Je n'oserais pas faire de rapprochement douteux mais ce serait bhienvenu !!!! Merci les modos... lol qu'il a fait une remarque ^^ c'est pas toi shuuut en tous cas jolie maj et jolie photo continu bien courage Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEDEF 0 Posté(e) novembre 26, 2008 Partager Posté(e) novembre 26, 2008 Unik25 est banni, il continue avec mon compte. Bonne soirée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Celebrex Posté(e) novembre 26, 2008 Partager Posté(e) novembre 26, 2008 Salut MEDEF . Jolie cette plante.J'aime bien les mecs qui tordent leur canna..En plus t'en a qu'une! Tu dois bien la choyer. Je repasserai pour voir l'evolution.... ps: ( special le pseudo quand meme ) Bye. Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor74 1 Posté(e) novembre 26, 2008 Partager Posté(e) novembre 26, 2008 SALUT !! ta plante est vachement belle continue comme ça !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEDEF 0 Posté(e) novembre 27, 2008 Partager Posté(e) novembre 27, 2008 Salut et merci ! En fait il y en a trois en flo, reste 3 femelles sur 4 lancées. Elles sont palissées car le but est de les tenir le plus bas possible pour optimiser la distance de pénétration de la HPS. De plus j'ai bouturé a mort, même de trop, donc ça a contribué a leur donner cette forme. Bonne journée !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés