unik25 0 Posté(e) novembre 3, 2008 Partager Posté(e) novembre 3, 2008 'soir ! Je suis décidé à me lancer dans mon premier JDC, je vais essayer de vous faire ça bien. Je vous présente ma 2éme culture IN, cette fois c'est sérieux ! Les graines lancées sont - Orange bud de chez DP - Big bud X Superskunk de chez Serious seeds Les 2 commandées sur Grasscity. Le placard est une penderie de base standard d'une chaine de magasin de meuble connue. Il est divisé en 1 espace croissance et un espace floraison. Croissance : Hv 50 L 80 l 50 Floraison: H 120 L 80 l 50 Je démarre sur ces graines, je compte bouturer pour faire un roulement. Ce JDC concernera la première phase de floraison de mon système. Le matos, en gros Une envirolite 150W Une HPS 400W cooltubée Ventilo intra: ventilo de PC Extraction: VMC de maison Mini-serre Pots de 10X10 et pots de 15X15X20 Station météo Divers accessoires Engrais Gamme biobizz root juice Je suis là pour prendre des conseils, partager des idées alors n'hésitez pas, exprimez vous !!!! La 1ére Maj arrive de suite avec les photos, qui seront toutes faites avec un tél... Merci de votre passage. Lien à poster Partager sur d’autres sites
wyz 0 Posté(e) novembre 3, 2008 Partager Posté(e) novembre 3, 2008 Salut Unik, et bienvenue dans un monde ou on se fait bien plaisir... PREMS! J' ai fais la même chose que toi par rapport a la bache, mais pas pour les mêmes raison... t' aurais dû mettre du mylar! Pas grave, t' es plutôt bien équipé, on constate que tu as plus qu' une idée de la question. J' attend la première MAJ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
squalus83 1 Posté(e) novembre 3, 2008 Partager Posté(e) novembre 3, 2008 salut unik25 you r welcome. je suis venu te souhaiter une bonne culture parmi nous. deuz wyz @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
unik25 0 Posté(e) novembre 3, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 3, 2008 Le départ Elles ont germé sur des cubes en mini-serre puis sont passées en pot. Elles ont eu jusqu'à maintenant du Root juice. Le substrat est du biobizz light-mix. Présentation au 28/10 T° 24°C HG 55% Les Big bud X SSkunk Les Orange Bud Photo de groupe Voilà, j'espère avoir que des femelles... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
unik25 0 Posté(e) novembre 3, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 3, 2008 Wouah déjà du monde !! Merci pour vos encouragements et bienvenue ici. Je vais essayer de vous faire des Maj régulières. Pour le mylar, je ne pense pas que la différence soit vraiment significative et la bâche horticole chauffe moins...je me fait peut-être des idées, mais merci pour la remarque, je suis là pour ça !!! Je vais aller voir comment ça se passe pour vous. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites
wyz 0 Posté(e) novembre 3, 2008 Partager Posté(e) novembre 3, 2008 Et en plus tu as des bonnes conditions climatiques. Sympa ton nouvel avatar squalus! Pour le mylar, il ne chauffe que très peu, et niveau réflection, cela n' a rien à voir. d' un autre coté tu as quand même assez de puissance pour tes pieds. Lien à poster Partager sur d’autres sites
unik25 0 Posté(e) novembre 3, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 3, 2008 a ce jour le 4/11/08 pas de probleme apparant.. orange bud big bud x sskunk Lien à poster Partager sur d’autres sites
galaan 5 Posté(e) novembre 3, 2008 Partager Posté(e) novembre 3, 2008 slt unik25, sa commence a vraiment ressembler a quelque chose de bien la, bon courage pour la suite. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEDEF 0 Posté(e) novembre 4, 2008 Partager Posté(e) novembre 4, 2008 Salut Elles n'ont pas tigé, ça fait de vrais poteaux !! ça va le faire... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
wyz 0 Posté(e) novembre 4, 2008 Partager Posté(e) novembre 4, 2008 Salut, pour être honnête, je trouve que tes feuilles manques de tonus, à quel rythme tu les arrose et en quelle quantité? Lien à poster Partager sur d’autres sites
unik25 0 Posté(e) novembre 4, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 4, 2008 salut je mets 1 litre pour 4 plan tt les deux jour Lien à poster Partager sur d’autres sites
unik25 0 Posté(e) novembre 4, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 4, 2008 salut je mets 1 litre pour 4 plan tt les deux jour Lien à poster Partager sur d’autres sites
lespaul 1 Posté(e) novembre 4, 2008 Partager Posté(e) novembre 4, 2008 moi je trouve que ça va! Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEDEF 0 Posté(e) novembre 4, 2008 Partager Posté(e) novembre 4, 2008 Mouais elles ont l'air plutôt bien... Par contre si tu veux faire des boutures, tu peux commencer à les palisser, ce sera plus facile par la suite. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
unik25 0 Posté(e) novembre 4, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 4, 2008 Mouais, Je voulais pas. Quelqu'un d'autre a un avis sur le palissage SVP ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
unik25 0 Posté(e) novembre 5, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 5, 2008 Bonsoir !! Alors vous pensez que je dois palisser ou pas ? C'est plus facile pour bouturer ? Merci d'avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
unik25 0 Posté(e) novembre 6, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 6, 2008 personne n'a d'avis sur la question???? Lien à poster Partager sur d’autres sites
unik25 0 Posté(e) novembre 9, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 9, 2008 Bonsoir tous, C'est dimanche c'est la glande donc MAJ. Finalement vu le rythme de croissance soutenu qu'elles ont adopté, j'ai décidé de les passer en floraison. Deux jours avant j'ai prélevé des boutures afin de conserver la ou les plantes les plus sympa. L'espace floraison est à 26° et 53%. A NOTER : Mon ampoule enviriolite toute neuve à péter sans raisons !!! Je me suis fait dépann' la même mais lundi c'est retour au growshop qui me l'a vendu... Photo: Elles avaient subit un petit palissage afin de pouvoir faire des boutures facilement et c'était une bonne idée. Ce message marque donc le passage en flo = 0. Une petite vue des boutures arrive. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites
unik25 0 Posté(e) novembre 9, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 9, 2008 Vue des boutures : N'hésitez pas à commenter !! + Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEDEF 0 Posté(e) novembre 10, 2008 Partager Posté(e) novembre 10, 2008 Ah merde banni.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés