zoum 0 Posté(e) novembre 3, 2008 Partager Posté(e) novembre 3, 2008 Bonjour à tous. Alors voila mon 1er jdc (première culture indore aussi) Je me suis dit qu'en créant un jdc je pourrais profiter de vos conseils initié et commettre un minimum d'erreurs. Alors mon insta: -Homebox 1m*1m*2m -Hps 400W réflecteur (pas de cooltube) -Extra 280m3/h (30min "on" 30min "off") -intra passive -1 ventilo enclenché en permanence -Un Brumisateur + bac d'eau avec chiffon. Engrais: Une gamme "Bcuzz" (A+B, wortel, croissance, bloom, pk 13 14) que je n'ai pas encore trop utilisé. (un peut peur pour l'instant) Terre: janeco light mix Variété: Super skunk féminisée white-label (sensi) Pour les conditions: Température: 27-28C jour ~17C nuit Hygro: 55-65% jour 70-80% nuit Alors je n'ai que 9 plants car une graine c'était mise à pousser dans le mauvais sens (je pensais pourtant l'avoir mis à l'endroit dans la terre) Eeeeeeeeet je mets les photos ds 2-3 heure le temps que je capte imageshack car 50kb par photo c'est très petit ou de mauvaise qualité... non? Ha oui les petites en sont actuellement à 10j de croissance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoum 0 Posté(e) novembre 3, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 3, 2008 voilaaa (enfin j'espere) A C+6 Ajd (C+10) Alors on voit plus la 9eme plante qui est rempotée dans un grand pot car elle étais dans un tt petit pot en terre cuite. Je pense qu'elles manquaient un peut d'humidité et vu que mon brumi tourne presque en permanence j'ai ajouté un bac d'eau avec chiffon hier. Manque d'humidité? ... Arrosage 1 fois / 2-3 jours ~15cl petite question: des racine commence à sortir par les trous d'évacuation ( pot 11 cm) je rempote? ou j'attends encore un peut? Merciiiiiiiiiiiiiii a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
joonn 1 Posté(e) novembre 3, 2008 Partager Posté(e) novembre 3, 2008 belle culture belle presentation... je vais te repondre pour tes pots: alors si les racines sorte ouai rempote vite fait bien fait dans les nouveau pots... elle apprecieront mieux... bonne continuation bye bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoum 0 Posté(e) novembre 7, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 7, 2008 Ok merci. J'ai rempoté les plants dont les racines dépassaient. voila sinon sur une des plante les 2 première feuilles se sont flétries et tombe, aucune idée d'ou ca viens? alors je l'ais rempotée aussi... on verra l'évolution. Voila le souci... Une idée du problème? L'autre coté... Voila sinon le reste rien à signalé. Après rempotage. J'ai l'impression que mes plantes n'ont pas bcp d'espace entre chaque séries de feuilles. Est ce que ca peut venir de la ventil (quasi permanent)? ou? Voila merci cool trop fort bye. yé Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoum 0 Posté(e) novembre 14, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 14, 2008 Petite Maj aujourd'hui C+21 J'ai eu quelques souci avec des feuilles qui jaunissait (j'ai apparemment cumulé quelques erreurs) mais on dirait que ca repart donc je suis optimiste......... voila Une de mes plantes qui avait morflé et va mieux (on voit les pointes des vieilles feuilles jaune) Je pense que je vais bientôt palisser les plus grandes. voila hésitez pas pour les coms. CIAO Bon weedkend a tous!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoum 0 Posté(e) février 8, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 8, 2009 Bon petite mag... lol meme si j'ai laissé mon jdc sans nouvelles depuis un moment. Je ne pense pas que ça à chagriné qui que se soit. Bref alors voila je suis a flo + 57 les plantes on un peut de retard par rapport à leurs age ça vient sous-engraissage puis sur-engraissage par la suite... (ninaianaa je sais!) Que des femelles! Je n'ais pas assé taillé --> j'aurais des petits Bud Voila ma box maintenant (plus bcp de place, pour l'arrosage c'est merdique) un profile: Voila a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés