jonBE 0 Posté(e) novembre 3, 2008 Partager Posté(e) novembre 3, 2008 Bonjour, J'aimerais quelques précéssion sur les produits BioBi** (je ne sais aps si on peut dire des marques ?) J'aimerais acheter du FishMi* pour la croissance et j'hésite entre le BioBloo* ou le TopMa*pour la flo. Quel est votre avis sur la question ? peut être serait il t'il bien d'alterner bioBloo* et TopMa* ? merci d'avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
le.vinz 1 Posté(e) novembre 3, 2008 Partager Posté(e) novembre 3, 2008 Lut. Biogrow pour la croissance Biobloom pour la flo (le topmax c'est juste un additif en flo) + Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) novembre 3, 2008 Partager Posté(e) novembre 3, 2008 salut, aucune recherche! topic clos! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonBE 0 Posté(e) novembre 3, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 3, 2008 Merci chef pour la réponse aussi rapide Et pour info pourquoi conseilles-tu BioGrow à la place de fishMix ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés