Tzok 0 Posté(e) mars 25, 2004 Partager Posté(e) mars 25, 2004 Conseils pour conserver la beuh après séchage pour qu'elle reste fraîche SVP ?? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
973kalisman 0 Posté(e) mars 26, 2004 Partager Posté(e) mars 26, 2004 ben le curring et a l apris de la lumiere vu ton rang je me demande kommen ta pu passer a coter Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 26, 2004 Partager Posté(e) mars 26, 2004 le rang sa veut pas dire que tu as reponse as tout lol ^__^ Sinon pour conserver la weed, a l'abris de l'air et de la lumiere, dans des bocaux hermetiques Lien à poster Partager sur d’autres sites
973kalisman 0 Posté(e) mars 26, 2004 Partager Posté(e) mars 26, 2004 ouai surtout je peu rien dire tu es mon gourou heureusement que tu m explique en mp tyti lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
973kalisman 0 Posté(e) mars 26, 2004 Partager Posté(e) mars 26, 2004 et il faut ouvrir les bocaux pour pa retenir trop l humidité sinon il avoir des moisisure se ki serai dommage apres tu laisse fermer et sa prend de la puissance et du gout avec l age mais evite la lumiere Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 26, 2004 Partager Posté(e) mars 26, 2004 yep exactement pour les bocaux a ouvrir quues minutes par jour 973kalisman Lien à poster Partager sur d’autres sites
mojo 0 Posté(e) mars 26, 2004 Partager Posté(e) mars 26, 2004 moi j'utilise des boites en polistyréne hermétique que l'on se sert en cuisine pour conserver les algues (je suis cuisinier) ça marche trés bien la weed ne bouge pas ça fait depuis octobre que j'ai ma weed dedans et elle est toujours aussi bonne que mon premier péte voir meilleur! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés