WouliBang 3 Posté(e) novembre 3, 2008 Partager Posté(e) novembre 3, 2008 slt a tous voila j'ai un mega souci 6 plants 6 hermas je suis blazé!!!! si je continu la flo est-ce que sa se fume ? le taux de thc reste le même ou les plantes prennent elles les defauts des mâles? Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) novembre 3, 2008 Partager Posté(e) novembre 3, 2008 Salut, ça arrive, surtout avec des graines de mauvaise qualité et des conditions pas optimales... Bref, si tu continues, tu risques de te retrouver avec une récolte graineuse et donc de moindre qualité que de la sinsemilia (beuh sans graines) puisque la plante vas utiliser son énergie à produire des graines plutôt que de te faire des jolies têtes bien résineuses... Bref, maintenant à toi de voir, soit tu repars à zéro avec des graines de qualité ou des boutures femelles soit tu essaies de terminer cette culture avec le risque d'avoir une beuh médiocre et graineuse. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 3, 2008 Partager Posté(e) novembre 3, 2008 Hello slt a tous voila j'ai un mega souci 6 plants 6 hermas je suis blazé!!!! si je continu la flo est-ce que sa se fume ? le taux de thc reste le même ou les plantes prennent elles les defauts des mâles? Question traitée des tonnes de fois,tellement de fois qu'on trouve la réponse dans les guides..... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
WouliBang 3 Posté(e) novembre 3, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 3, 2008 mes condition sont optimal mais les graines non tu crois que si je coupe les couilles a chaque fois quelle apparaissent sa le fai? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 3, 2008 Partager Posté(e) novembre 3, 2008 Salut, les plantes prennent elles les defauts des mâles? ???Ça veut rien dire??? Elles ont leur propre génétique, avec leurs propres défauts et leurs propres qualités, point barre. Pour le potentiel de THC, il est forcément amoindri sur des plantes fécondées. L'énergie qu'elles utilisent pour la production de graines elles ne l'utilisent pas pour la production de trichomes... Mène les à terme et tu verra bien ce que ça donne. Tu peux retirer manuellement les couilles s'il n'y en a pas trop et tu peux aussi les mouiller pour éviter que le pollen ne vole partout (mais garre aux moisissures). Au pire tu aura plein de graines pour un bel out l'année prochaine. Stay Green. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés