free-surf 0 Posté(e) novembre 3, 2008 Partager Posté(e) novembre 3, 2008 petite présentation de ma culture zamaliene:kana_smyle: en placard voici Jack et son petit frère. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alk@ 6 Posté(e) novembre 3, 2008 Partager Posté(e) novembre 3, 2008 ??? on voit rien, enfin moi je vois rien. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 3, 2008 Partager Posté(e) novembre 3, 2008 je ne vois rien non plus, faux départ!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) novembre 3, 2008 Partager Posté(e) novembre 3, 2008 Bonjour, merci d'apprendre dans un premier temps à se servir du forum et refais un topic correct quand tu seras au point. Instructions / conseils jdc [FAQ] utiliser le site à 100% [ Règles & Respect ] à lire avant de poster ! Je te rappel que mettre quelques photos de plantes ne sert pas à grand chose mais précises bien tes conditions de culture, ton matos et tous les détails nécessaires à comprendre et à mieux connaitre ta culture -> Topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés